BeachRC développe son activité grâce aux intégrations omnicanal de BigCommerce, comme Square et Amazon
d'augmentation du chiffre d'affaires sur un an
nouveaux revenus issus de l'intégration Amazon
produits synchronisés sur les canaux en ligne et hors ligne
d'augmentation du chiffre d'affaires sur un an
nouveaux revenus issus de l'intégration Amazon
produits synchronisés sur les canaux en ligne et hors ligne
Il y a quatre ans, alors que la boutique BeachRC venait d'ouvrir sur Myrtle Beach, son nombre de clients a grimpé en flèche et l'équipe n'avait plus de place pour stocker ses produits. Alors, lorsque la boutique s'est agrandie pour pouvoir disposer de tous les équipements nécessaires afin de répondre à la demande des clients, Brent Densford, son PDG, a su que l'entreprise aurait besoin d'une boutique en ligne.
Densford s'est tourné vers BigCommerce pour l'aider à gérer les stocks sur plusieurs canaux. Grâce à l'intégration Amazon, l'entreprise a désormais vendu plus de produits que jamais.
En savoir plus sur la vente sur Amazon pour les commerçants en ligne.
Lorsque nous avons commencé à chercher une plateforme pour notre boutique en ligne, nous voulions absolument une plateforme qui se synchronise parfaitement avec Square, le point de vente principal pour notre boutique physique, sur lequel nous effectuons 80 à 90 % de nos ventes.
Certaines plateformes e-commerce comme Shopify disposent de systèmes de point de vente internes, mais cela ne correspondait pas à nos besoins. BigCommerce était la seule plateforme qui proposait d'intégrer les stocks à la fois dans notre site Web et notre boutique physique grâce à Square. C'était l'élément le plus important pour nous.
Nous recherchions également une plateforme e-commerce simple et avec laquelle je n'avais pas à consacrer beaucoup de temps à la conception ni à embaucher quelqu'un pour le faire.
Je suis titulaire d'un diplôme de graphisme, ce qui me permet de concevoir une partie du visuel, mais sa mise en œuvre me serait très difficile. Grâce aux fonctionnalités prêtes à l'emploi de BigCommerce, nous avons pu commencer à vendre très facilement. J'apprécie également de pouvoir ajouter des produits à la boutique et comprendre comment tout fonctionne grâce aux outils d'analyse, le tout sans effort. C'était vraiment important.
Notre site était prêt en une semaine.
Nos ventes s'effectuent principalement dans notre boutique physique et nous ne faisons pas énormément de publicité en ligne. À la place, nous utilisons les reçus par e-mail via Square pour envoyer des réductions et des codes promotionnels à nos clients.
Nous récupérons les adresses e-mail et numéros de téléphone de nos clients, et nous pouvons ensuite ajouter un code promotionnel à leur reçu numérique. Cette méthode fonctionne vraiment bien et nous a permis pendant un certain temps d'effectuer la plupart de nos ventes en ligne.
Nos ventes en ligne ont réellement augmenté, même sans publicité. Je pense que cela en dit long sur la puissance des fonctionnalités SEO de BigCommerce. Nous avons également participé à de nombreux événements et avons gagné en popularité et en visibilité dans notre secteur.
« Grâce aux fonctionnalités prêtes à l'emploi de BigCommerce, nous avons pu commencer à vendre très facilement. »
Brent Densford, PDG de BeachRC
« Certaines plateformes e-commerce comme Shopify disposent de systèmes de point de vente internes, mais cela ne correspondait pas à nos besoins. BigCommerce était la seule plateforme qui proposait d'intégrer les stocks à la fois dans notre site Web et notre boutique physique grâce à Square. »
Brent Densford, directeur général de BeachRC
L'intégration Amazon de BigCommerce est excellente et nous aide énormément. Nous convertissons plus de ventes en ligne en étant présents sur Amazon.
Je n'aurais jamais mis en ligne des produits sur Amazon moi-même. Je l'ai fait parce qu'il était facile d'intégrer directement la plateforme à BigCommerce, et désormais, une commande sur dix provient d'Amazon.
C'est un excellent moyen de gagner des clients, surtout lorsque vous choisissez de manière stratégique les produits que vous mettez en ligne sur la plateforme et ceux que vous réservez à votre propre site.
Je ne pense pas seulement à vendre sur Amazon pour vendre sur Amazon, mais également à gagner des clients pour notre site Web en étant présents sur la plateforme. Nous pouvons ainsi augmenter le volume de nos ventes et développer notre site Web et notre clientèle.
Je dirais que 99 % de nos activités se font avec l'aide de BigCommerce. Nous n'utilisons pas énormément Amazon Seller Central. Nous utilisons constamment le panneau de configuration et le gestionnaire de canaux de BigCommerce afin de faciliter et de rationaliser le travail de l'équipe.
BigCommerce est vraiment intuitif et bien organisé. La plateforme dispose de tout ce dont nous avons besoin. Il serait impossible de dire quelle fonctionnalité je préfère, car elles sont toutes excellentes.
« Nos ventes en ligne ont réellement augmenté, même sans publicité. Je pense que cela en dit long sur la puissance des fonctionnalités SEO de BigCommerce. »
Brent Densford, PDG de BeachRC
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