Comment BeachRC vend en ligne, en personne et sur Amazon

BeachRC développe son activité grâce aux intégrations omnicanal de BigCommerce, comme Square et Amazon

171%

d'augmentation du chiffre d'affaires sur un an

15 944 $

nouveaux revenus issus de l'intégration Amazon

7 507

produits synchronisés sur les canaux en ligne et hors ligne

171%

d'augmentation du chiffre d'affaires sur un an

15 944 $

nouveaux revenus issus de l'intégration Amazon

7 507

produits synchronisés sur les canaux en ligne et hors ligne

Success-story : l'exemple de BeachRC

Il y a quatre ans, alors que la boutique BeachRC venait d'ouvrir sur Myrtle Beach, son nombre de clients a grimpé en flèche et l'équipe n'avait plus de place pour stocker ses produits. Alors, lorsque la boutique s'est agrandie pour pouvoir disposer de tous les équipements nécessaires afin de répondre à la demande des clients, Brent Densford, son PDG, a su que l'entreprise aurait besoin d'une boutique en ligne.

Densford s'est tourné vers BigCommerce pour l'aider à gérer les stocks sur plusieurs canaux. Grâce à l'intégration Amazon, l'entreprise a désormais vendu plus de produits que jamais.

En savoir plus sur la vente sur Amazon pour les commerçants en ligne.

Une gestion des stocks de pointe sur l'ensemble des canaux hors ligne et en ligne

Propos rapportés à BigCommerce par Brent Densford, PDG de BeachRC.

Lorsque nous avons commencé à chercher une plateforme pour notre boutique en ligne, nous voulions absolument une plateforme qui se synchronise parfaitement avec Square, le point de vente principal pour notre boutique physique, sur lequel nous effectuons 80 à 90 % de nos ventes.

Certaines plateformes e-commerce comme Shopify disposent de systèmes de point de vente internes, mais cela ne correspondait pas à nos besoins. BigCommerce était la seule plateforme qui proposait d'intégrer les stocks à la fois dans notre site Web et notre boutique physique grâce à Square. C'était l'élément le plus important pour nous.

Un e-commerce prêt à l'emploi efficace

Propos rapportés à BigCommerce par Brent Densford, PDG de BeachRC.

Nous recherchions également une plateforme e-commerce simple et avec laquelle je n'avais pas à consacrer beaucoup de temps à la conception ni à embaucher quelqu'un pour le faire.

Je suis titulaire d'un diplôme de graphisme, ce qui me permet de concevoir une partie du visuel, mais sa mise en œuvre me serait très difficile. Grâce aux fonctionnalités prêtes à l'emploi de BigCommerce, nous avons pu commencer à vendre très facilement. J'apprécie également de pouvoir ajouter des produits à la boutique et comprendre comment tout fonctionne grâce aux outils d'analyse, le tout sans effort. C'était vraiment important.

Notre site était prêt en une semaine.

Les codes promotionnels transforment les acheteurs en magasin en clients fidèles en ligne

Propos rapportés à BigCommerce par Brent Densford, PDG de BeachRC.

Nos ventes s'effectuent principalement dans notre boutique physique et nous ne faisons pas énormément de publicité en ligne. À la place, nous utilisons les reçus par e-mail via Square pour envoyer des réductions et des codes promotionnels à nos clients.

Nous récupérons les adresses e-mail et numéros de téléphone de nos clients, et nous pouvons ensuite ajouter un code promotionnel à leur reçu numérique. Cette méthode fonctionne vraiment bien et nous a permis pendant un certain temps d'effectuer la plupart de nos ventes en ligne.

Le trafic naturel permet d'augmenter la visibilité et l'engagement en ligne

Propos rapportés à BigCommerce par Brent Densford, PDG de BeachRC.

Nos ventes en ligne ont réellement augmenté, même sans publicité. Je pense que cela en dit long sur la puissance des fonctionnalités SEO de BigCommerce. Nous avons également participé à de nombreux événements et avons gagné en popularité et en visibilité dans notre secteur.

« Grâce aux fonctionnalités prêtes à l'emploi de BigCommerce, nous avons pu commencer à vendre très facilement. »

Brent Densford, PDG de BeachRC

« Certaines plateformes e-commerce comme Shopify disposent de systèmes de point de vente internes, mais cela ne correspondait pas à nos besoins. BigCommerce était la seule plateforme qui proposait d'intégrer les stocks à la fois dans notre site Web et notre boutique physique grâce à Square. »

Brent Densford, directeur général de BeachRC

Beach Rc Quote Asset

Vendre plus et sur plus de canaux grâce aux intégrations BigCommerce

Propos rapportés à BigCommerce par Brent Densford, PDG de BeachRC.

L'intégration Amazon de BigCommerce est excellente et nous aide énormément. Nous convertissons plus de ventes en ligne en étant présents sur Amazon.

Je n'aurais jamais mis en ligne des produits sur Amazon moi-même. Je l'ai fait parce qu'il était facile d'intégrer directement la plateforme à BigCommerce, et désormais, une commande sur dix provient d'Amazon.

C'est un excellent moyen de gagner des clients, surtout lorsque vous choisissez de manière stratégique les produits que vous mettez en ligne sur la plateforme et ceux que vous réservez à votre propre site.

Je ne pense pas seulement à vendre sur Amazon pour vendre sur Amazon, mais également à gagner des clients pour notre site Web en étant présents sur la plateforme. Nous pouvons ainsi augmenter le volume de nos ventes et développer notre site Web et notre clientèle.

Une plateforme centrale pour les ventes omnicanal

Propos rapportés à BigCommerce par Brent Densford, PDG de BeachRC.

Je dirais que 99 % de nos activités se font avec l'aide de BigCommerce. Nous n'utilisons pas énormément Amazon Seller Central. Nous utilisons constamment le panneau de configuration et le gestionnaire de canaux de BigCommerce afin de faciliter et de rationaliser le travail de l'équipe.

Une facilité d'utilisation pour garantir le bon déroulement des opérations quotidiennes

Propos rapportés à BigCommerce par Brent Densford, PDG de BeachRC.

BigCommerce est vraiment intuitif et bien organisé. La plateforme dispose de tout ce dont nous avons besoin. Il serait impossible de dire quelle fonctionnalité je préfère, car elles sont toutes excellentes.

« Nos ventes en ligne ont réellement augmenté, même sans publicité. Je pense que cela en dit long sur la puissance des fonctionnalités SEO de BigCommerce. »

Brent Densford, PDG de BeachRC

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