Études de cas sur le e-commerce

Que vous vous lanciez ou que vous cherchiez à augmenter vos ventes, découvrez les témoignages de nos commerçants BigCommerce les plus performants.

« Grâce à BigCommerce, nous réalisons d'importantes économies en termes de développement et de frais globaux de la plateforme. Mais surtout, nous bénéficions d'un environnement extrêmement flexible qui s'adapte rapidement aux besoins de notre entreprise. »

Mark HopkinsDirecteur des systèmes d'information
Image de vitrine de produits avec écouteurs Skullcandy

« Lors de son lancement sur BigCommerce en juillet 2019, Burrow était une entreprise qui vendait un seul produit, sur un seul canal et qui n'avait qu'un seul fournisseur. Elle est désormais une entreprise qui propose plusieurs produits, vend sur différents canaux et fait appel à divers fournisseurs. Notre plateforme de e-commerce précédente n'était tout simplement pas capable de gérer ces changements. »

Kabeer ChopraCofondateur et directeur produit
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« Au moment de planifier notre développement, il nous a semblé que BigCommerce offrait bien plus de possibilités de personnalisation que les autres plateformes et pourrait s'adapter à notre croissance, aussi rapide soit-elle. »

Antonio KalebArchitecte e-commerce
International France Quote Image Storefront Product Mint Bottle Larq@2X
TYGRIS

TYGRIS

« La plateforme nous offre l'évolutivité, la flexibilité et l'ouverture dont nous avons besoin pour apporter des changements et les implémenter au moment voulu. »

Victoria Health

Victoria Health

« Nous avons estimé que nous pouvions faire confiance à BigCommerce pour maintenir notre site opérationnel et fournir un large éventail de caractéristiques, ainsi que les fonctionnalités de base pour nous permettre de vendre davantage... »

Yeti Cycles

Yeti Cycles

« BigCommerce s'adapte facilement et offre de nombreuses fonctionnalités prêtes à l'emploi qui correspondent à nos besoins, dont notamment une API qui nous permet d'effectuer des intégrations essentielles. »

Fastfix

Fastfix

« Depuis notre lancement sur BigCommerce en mai 2020, cette plateforme nous a offert une approche plus moderne du commerce en ligne. Nous avons le sentiment d'avoir repris le contrôle de notre propre site web... »

Toolsaver

Toolsaver

« Toolsaver est parti de zéro à la même époque l'an dernier pour atteindre un chiffre d'affaires d'environ 300 000 $ par mois. C'est juste incroyable de pouvoir être témoin de cette réussite. »

Burrow

Burrow

« Lors de son lancement sur BigCommerce en juillet 2019, Burrow était une entreprise qui vendait un seul produit, sur un seul canal et qui n'avait qu'un seul fournisseur. C'est désormais une entreprise qui propose plusieurs produits, vend sur différents canaux et s'adresse à divers fournisseurs. Notre plateforme de e-commerce précédente n'était tout simplement pas capable de gérer ces changements. »

LARQ

LARQ

« Depuis que nous utilisons la plateforme BigCommerce, notre activité a réellement évolué. En termes de collaboration et de personnalisation, BigCommerce surpasse tous ses concurrents. »

UPLIFT Desk

UPLIFT Desk

« Depuis notre lancement sur BigCommerce, notre chiffre d'affaires a augmenté de plusieurs milliers de dollars et nous recevons des centaines de commandes grâce aux e-mails de relance de paniers abandonnés. »

Skullcandy

Skullcandy

« Maintenant que nous avons constaté l'évolutivité de BigCommerce du en matière d'augmentation du volume et de la vitesse des transactions, nous sommes encore plus convaincus que c'était la meilleure solution pour nous. »

Exxel Outdoors

Exxel Outdoors

« L'avantage principal du replatforming est d'avoir un site web réactif. Désormais, nos conversions mobiles explosent. Notre taux de conversion mobile est en hausse de 272 % et nos revenus mobiles de 193 % depuis l'an dernier. »