Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

La mission de BigCommerce est d'aider nos clients à vendre davantage à chaque étape de leur croissance, qu'il s'agisse de petites entreprises en démarrage, d'entreprises de taille moyenne ou de grandes entreprises. En tant que solution SaaS ouverte de premier plan, BigCommerce permet aux marchands de créer, d'innover et de développer leurs activités en ligne. En d'autres termes, nous nous efforçons d'être la meilleure plateforme de commerce afin que nos clients puissent se concentrer sur ce qui compte le plus : le développement de leurs activités.

Apprenez-en davantage sur notre réputation croissante dans le secteur.

BigCommerce en chiffres

2009

année de création

Tens of Thousands

Marchands

2020 IPO

NASDAQ : BIGC

1000+

Employés à temps plein

2,800

Agence et partenaires technologiques

150+

pays desservis

Nous nous dévouons à nos commerçants, sommes guidés par nos valeurs et entrainés par nos employés. Ceci est la raison principale de notre succès. Cette approche nous a permis de passer d'une start-up de deux personnes à une équipe internationale composée de centaines de personnes qui aident des commerçants à générer des milliards de dollars de recettes en ventes.

Pour en savoir plus, lisez notre rapport annuel 2022.

Les valeurs de notre entreprise

Il s'agit des principes fondamentaux sur lesquels BigCommerce a été fondé. Ils guident nos décisions et notre travail au quotidien. Tous nos employés les apprennent, les apprécient et les appliquent. Quant aux commerçants, ils profitent de ces valeurs chaque fois qu'ils utilisent notre produit ou que notre équipe d'assistance leur vient en aide.

Video Placeholder

Les clients d'abord

Notre société existe pour aider les commerçants à vendre plus. Nous prenons chaque décision et évaluons chaque résultat en fonction des avantages que nous pouvons apporter à nos clients.

Une équipe, une mission

BigCommerce est composé d'individus extraordinaires, mais nous savons que seul le travail d'équipe peut nous aider à atteindre l'excellence. Nous nous sommes engagés à aider nos clients en travaillant tous ensemble avec humilité et ambition.

Voir les choses en grand

Pour être la première plateforme commerciale au monde, il faut faire preuve d'une vision, d'une innovation et d'une exécution sans pareilles. Nous ne nous contentons jamais de nos réussites, et nous n'hésitons pas à repousser les limites du possible pour mieux répondre aux besoins de nos clients.

L'intégrité avant tout

Nous sommes honnêtes, transparents et déterminés à faire ce qui est le mieux pour nos clients et notre entreprise. Nous collaborons ouvertement dans notre quête de la vérité. Nous n'avons aucune tolérance pour les intrigues, les arrières-pensées ou les comportements passifs-agressifs.

Faire la différence chaque jour

Nous nous efforçons constamment de donner le meilleur de nous-mêmes. Nous concentrons nos efforts sur les solutions et arrivons chaque jour motivés à faire la différence grâce à notre talent, notre passion et notre travail.

Travailler chez BigCommerce

Nos employés mènent à bien la mission de BigCommerce en donnant à notre communauté de commerçants les moyens d'atteindre leur plein potentiel. Nous croyons au même potentiel illimité chez nos employés.

Chez BigCommerce, les employés peuvent s'épanouir professionnellement grâce à une expérience pratique, à de nouvelles opportunités et en contribuant à des projets qui redéfinissent le secteur de l'e-commerce.

Voici à quoi ressemble une journée dans la vie d'un employé de BigCommerce.

societe

Rejoignez-nous. Nous recrutons.

Si vous cherchez à relever le défi d'une entreprise innovante tout en ayant la possibilité de faire progresser votre carrière et de bénéficier d'une culture centrée sur les personnes, vous êtes à la bonne adresse.

Diversité et inclusion

Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion est fondé sur notre respect de la dignité, de la valeur et du potentiel de chaque individu, et sur notre conviction que des équipes diversifiées et inclusives génèreront de meilleurs résultats pour nos clients, nos partenaires, nos employés et notre entreprise. Nous accueillons tous ceux qui souhaitent faire partie de notre voyage.

Appartenance

Notre culture encourage l'inclusion de chaque employé en mettant en valeur notre individualité tout en célébrant nos valeurs communs. Nous nous efforçons de créer un environnement dans lequel chacun de nos employés peut donner le meilleur de lui-même tout en se sentant accepté et encouragé à être fidèle à sa personnalité.

Respect

Nos différences nous rendent uniques et créent cette diversité que nous apprécions tant. Nous sommes déterminés à préserver un environnement où chacun est traité avec sensibilité et dignité, et encouragé à exprimer son point de vue, ses pensées et ses idées.

Égalité des chances

Nous sommes tous capables d'atteindre l'excellence, quelles que soient nos origines ou nos expériences personnelles. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que chaque employé ait une chance égale de s'épanouir et de réaliser son plein potentiel.

Nos bureaux

Nos bureaux modernes se situent dans plusieurs villes dynamiques à travers le monde. Chacun possède son propre style et emploie des personnes intelligentes et talentueuses qui se consacrent pleinement à nos clients et au développement de notre entreprise.

pont

Austin, Texas / Four Points

Notre quartier général, établi dans les belles collines d'Austin, est entouré de forêts et de sentiers de pleine nature. Nous sommes situés à quelques kilomètres seulement du centre-ville de la capitale texane de la musique live, et à quelques minutes du lac Travis ainsi que des loisirs et activités sportives qui y sont proposés. C'est dans les bureaux de Four Points que travaillent les équipes chargées des ventes, de l'assistance, des opérations, du soutien administratif, du marketing et du design de BigCommerce.

pont

San Francisco, Californie

Situé au cœur du quartier financier, à proximité d'un arrêt BART, notre bureau de San Francisco est entouré de cafés, restaurants et bars. Comme nous avions prévu dès le départ d'organiser des Tech Talks, nous y invitons fréquemment des experts du secteur pour discuter des dernières tendances en matière de technologie commerciale.

Sydney, Australie

Sydney, Australie

Entouré de fantastiques cafés, pubs, parcs et restaurants, notre bureau de Sydney est situé dans le centre d'affaires de la ville, non loin de la gare centrale, du quartier chinois et de Darling Harbour. Notre bureau est totalement à l'image de cet environnement innovant, unique, équilibré et dynamique.

Londres, Royaume-Uni

Londres, Royaume-Uni

Les bureaux en plein essor de BigCommerce à Londres abritent les équipes chargées des ventes, du marketing et des services professionnels, dans les environs de la cathédrale Saint-Paul, du London Bridge et du musée Tate Modern.

Kiev, Ukraine

Kiev, Ukraine

Notre bureau de Kiev se trouve dans le district de Shevchenkivskyi, près de Podil, l'une des plus belles zones historiques de la capitale, juste à côté du fleuve Dniepr. Proche du cœur de la ville, il se trouve à quelques minutes à pied de parcs, de restaurants et de cafés ainsi que de la station de métro Dorohozhychi.

Vous souhaitez en savoir plus sur BigCommerce et nos opportunités de carrière ?

Chez BigCommerce, nous souhaitons partager qui nous sommes et les projets passionnants que nous avons pour redéfinir l'industrie du e-commerce. Rejoignez notre BigNetwork pour rester au courant des actualités, des événements et des opportunités de carrière de BigCommerce.