L'histoire de BigCommerce est celle d'une croissance mondiale, d'un talent incroyable et d'une passion irrépressible pour tout ce que nous entreprenons. Malgré notre énorme succès, nous ne sommes qu'au début de notre aventure ! Découvrez notre histoire, notre mission et nos valeurs. Vous verrez que nous sommes déterminés à façonner le présent – et l'avenir – du e-commerce.
2009
année de création
2020 IPO
NASDAQ : BIGC
+ de 150
pays desservis
Nous nous dévouons à nos commerçants, sommes guidés par nos valeurs et entrainés par nos employés. Ceci est la raison principale de notre succès. Cette approche nous a permis de passer d'une start-up de deux personnes à une équipe internationale composée de centaines de personnes qui aident des commerçants à générer des milliards de dollars de recettes en ventes.
Pour en savoir plus, lisez notre rapport annuel 2023.
Les valeurs de notre entreprise
De grandes valeurs
Nous libérons un champ des possibles illimité en réunissant des perspectives diverses, en nous épanouissant, en créant et en innovant dans une démarche unie.
De grandes valeurs
Nous nous exprimons avec honnêteté et bienveillance, sans ego, sans cloisonnement, au sein d’une communauté fondée sur la confiance, le respect et l’authenticité.
De grandes valeurs
Nous assumons nos engagements, nous nous appuyons sur les données et nous nous adaptons afin de maîtriser les résultats à chaque étape.
De grandes valeurs
Chacune de nos décisions est guidée par la volonté de mieux accompagner et soutenir la réussite de nos clients.
Nos employés mènent à bien la mission de BigCommerce en donnant à notre communauté de commerçants les moyens d'atteindre leur plein potentiel. Nous croyons au même potentiel illimité chez nos employés. Chez BigCommerce, les employés peuvent s'épanouir professionnellement grâce à une expérience pratique, à de nouvelles opportunités et en contribuant à des projets qui redéfinissent le secteur de l'e-commerce.
Si vous cherchez à relever le défi d'une entreprise innovante tout en bénéficiant d'un environnement professionnel stimulant et d'une culture axée sur l'humain, vous êtes au bon endroit.
Notre engagement en faveur de la diversité et de l'inclusion est fondé sur notre respect de la dignité, de la valeur et du potentiel de chaque individu, et sur notre conviction que des équipes diversifiées et inclusives génèreront de meilleurs résultats pour nos clients, nos partenaires, nos employés et notre entreprise. Nous accueillons tous ceux qui souhaitent faire partie de notre voyage.
Appartenance
Notre culture encourage l'inclusion de chaque employé en mettant en valeur notre individualité tout en célébrant nos valeurs communes. Nous nous efforçons de créer un environnement dans lequel chacun de nos employés peut donner le meilleur de lui-même tout en se sentant accepté et encouragé à être fidèle à sa personnalité.
Respect
Nos différences nous rendent uniques et créent cette diversité que nous apprécions tant. Nous sommes déterminés à préserver un environnement où chacun est traité avec sensibilité et dignité, et encouragé à exprimer son point de vue, ses pensées et ses idées.
Nous sommes tous capables d'atteindre l'excellence, quelles que soient nos origines ou nos expériences personnelles. Nous prendrons les mesures nécessaires pour que chaque employé ait une chance égale de s'épanouir et de réaliser son plein potentiel.
Nos bureaux
Bureaux
Austin, Texas / Four Points
Notre quartier général, établi dans les belles collines d'Austin, est entouré de forêts et de sentiers de pleine nature. Nous sommes situés à quelques kilomètres seulement du centre-ville de la capitale texane de la musique live, et à quelques minutes du lac Travis ainsi que des loisirs et activités sportives qui y sont proposés. C'est dans les bureaux de Four Points que travaillent les équipes chargées des ventes, de l'assistance, des opérations, du soutien administratif, du marketing et du design de BigCommerce.
Bureaux
San Francisco, Californie
Situé au cœur du quartier financier, à proximité d'un arrêt BART, notre bureau de San Francisco est entouré de cafés, restaurants et bars. Comme nous avions prévu dès le départ d'organiser des Tech Talks, nous y invitons fréquemment des experts du secteur pour discuter des dernières tendances en matière de technologie commerciale.
Bureaux
Sydney, Australie
Notre bureau de Sydney est situé dans le centre d'affaires. Il se trouve à l'angle de Pitt Street Mall et Martin Place, et à quelques pas de cafés, de pubs, de parcs et de restaurants. Notre bureau est totalement à l'image de cet environnement innovant, unique et dynamique.
Bureaux
Londres, Royaume-Uni
Les bureaux en plein essor de BigCommerce à Londres abritent les équipes chargées des ventes, du marketing et des services professionnels, dans les environs de la cathédrale Saint-Paul, du London Bridge et du musée Tate Modern.
Bureaux
Kiev, Ukraine
Notre bureau de Kiev se trouve dans le district de Shevchenkivskyi, près de Podil, l'une des plus belles zones historiques de la capitale, juste à côté du fleuve Dniepr. Proche du cœur de la ville, il se trouve à quelques minutes à pied de parcs, de restaurants et de cafés ainsi que de la station de métro Dorohozhychi.
Notre culture
Nous sommes des gens extraordinaires
BigCommerce offre un cadre de travail incroyable, grâce à des collaborateurs hors du commun. Notre culture d'entreprise repose sur la collaboration, la créativité, la croissance et l'inspiration. Notre environnement dynamique et passionnant permet d'obtenir des résultats qui redéfinissent l'ensemble du secteur.
Un esprit d'équipe unique
La diversité est au cœur de notre activité, et l'inclusion est un aspect fondamental de notre démarche. Nous valorisons nos similitudes et nos différences, car elles nous permettent de penser autrement, de réussir et d'accomplir des choses extraordinaires dans tous les domaines de la vie.