Demandes générales de presse
pr@bigcommerce.comWed, 11/23/22, 10:00:00 PM
Tous les marchands de BigCommerce peuvent désormais intégrer Scalapay dans leurs options de paiement et profiter d’une fonctionnalité fortement demandée : le paiement fractionné
Paris - 23 novembre 2022 - BigCommerce, la plateforme d’e-commerce Open SaaS pour les marques B2C et B2B annonce l’intégration de Scalapay, un des leaders du marché du « BNPL » (buy now pay later), sur sa plateforme. L’objectif : aider davantage de marchands français à proposer à leurs clients la possibilité de payer en trois fois sans frais. En s’intégrant à BigCommerce, Scalapay étend sa présence internationale et offre aux marchands français une expérience de paiement innovante et de nouvelles opportunités de croissance de leurs ventes.
La tendance du « buy now pay later » se développe rapidement. Selon le récent rapport de BigCommerce sur le paiement fractionné, 50% des acheteurs préfèrent la commodité et la transparence du BNPL, et 35% trouvent qu'il est plus facile d'adapter les achats à leur budget lorsqu'ils utilisent une solution de BNPL.
Fondée en 2009, BigCommerce permet à des dizaines de milliers de marques B2C et B2B dans 150 pays et dans de nombreux secteurs de créer des boutiques en ligne performantes et attrayantes. Née en 2019, Scalapay est une licorne italienne qui a levé depuis sa création plus de 700 millions de dollars et s’est imposée comme le leader du paiement fractionné en Europe du Sud.
Déjà disponible en Italie, en France et en Espagne, cette intégration devrait bientôt être disponible dans d’autres pays.
« La plateforme Open-SaaS de BigCommerce et son solide écosystème de partenaires nous permettent d'équiper les commerçants avec les outils dont ils ont besoin pour créer, innover et développer leurs activités en ligne. Grâce à notre partenariat avec Scalapay, nos marchands peuvent, en quelques clics seulement, proposer une option BNPL à leurs clients via une intégration rapide et transparente , afin d'augmenter leurs taux de conversion et paniers moyens», a déclaré Meghan Stabler, vice-présidente senior de BigCommerce.
« Nous pensons qu'il est essentiel d'écouter le marché et de comprendre quelles sont ses exigences. - commente Simone Mancini, PDG de Scalapay - Le Buy Now, Pay Later devient de plus en plus stratégique pour les commerçants locaux qui ont besoin d'un CMS sécurisé, rapide et agile : grâce à ce partenariat, tous ceux qui utilisent BigCommerce pourront intégrer rapidement et intuitivement notre solution sur leur site ecommerce. »
À propos de BigCommerce
BigCommerce (Nasdaq : BIGC) est une plateforme de commerce électronique ouverte de type SaaS (software-as-a-service) qui permet aux commerçants de toutes tailles de créer, d'innover et de développer leurs activités en ligne. BigCommerce offre aux commerçants des fonctionnalités, une personnalisation et des performances sophistiquées de niveau professionnel, avec simplicité et facilité d'utilisation. Des dizaines de milliers d'entreprises B2C et B2B dans 150 pays et dans de nombreux secteurs d'activité utilisent BigCommerce pour créer des boutiques en ligne magnifiques et attrayantes, notamment Ben & Jerry's, Molton Brown, S.C. Johnson, Skullcandy, Solo Stove, Ted Baker et Vodafone. Basée à Austin, BigCommerce possède des bureaux à Londres, Kiev, San Francisco et Sydney. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.bigcommerce.fr ou nous suivre sur Twitter, LinkedIn, Instagram et Facebook.
BigCommerce® est une marque déposée de BigCommerce Pty. Ltd. Les marques commerciales et les marques de service de tiers sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.
###