Demandes générales de presse

pr@bigcommerce.com

Wed, 04/17/24, 12:00:00 PM

BigCommerce dévoile The Next Big Thing : plus de 100 nouvelles fonctionnalités innovantes et des intégrations de partenaires pour permettre aux marques et aux commerçants de se développer et de réussir.

BigCommerce 2024-04-09 NBTSocial-PR

Les annonces d'aujourd'hui présentent une vision avant-gardiste de l'avenir du e-commerce, avec notamment des mises à jour fonctionnelles majeures pour le multi-storefront, la composabilité, le B2B, l'innovation en matière d'IA, le commerce omnicanal, et plus encore.

AUSTIN, Texas, États-Unis et LONDRES, Royaume-Uni – 17 avril 2024 – BigCommerce (Nasdaq : BIGC), leader des plateformes e-commerce open SaaS et composables destinées aux marques B2C et B2B renommées et à forte croissance, a annoncé aujourd'hui plus de 100 améliorations significatives de sa plateforme, de nouvelles fonctionnalités et intégrations dans le cadre de sa « prochaine grande étape », un lancement inaugural de nouveaux produits.

« L'innovation commence avec le client et la compréhension de ses objectifs, c'est pourquoi nous avons hâte de présenter ces évolutions majeures de la plateforme qui aident les marques et les commerçants à atteindre plus de clients, à améliorer la conversion et à réduire leurs coûts », déclare Troy Cox, Directeur Produit chez BigCommerce. « Des mises à jour révolutionnaires de la composabilité en passant par notre conception de BigAI et nos améliorations en matière de vente omnicanale et globale et de B2B, tout ce que nous entreprenons a pour objectif d'offrir à nos clients et partenaires la flexibilité nécessaire pour commercer de la manière qui leur convient le mieux. »

Les points forts de cette prochaine grande étape annoncée aujourd'hui sont présentés ci-dessous. Pour obtenir plus d'informations et consulter la liste complète des mises à jour et des intégrations, cliquez ici.

Vendre à l'échelle mondiale avec facilité et efficacité

Un développement mondial réussi nécessite des expériences d'achat localisées qui correspondent aux attentes des acheteurs. BigCommerce facilite et accélère la mise en place de ces expériences à grande échelle.

• Grâce à nos capacités multi-storefront performantes, les marques peuvent désormais créer des storefronts adaptés à des continents et des pays en utilisant encore plus de fonctionnalités de localisation, comme la langue, le contenu, la tarification et les promotions pour augmenter la conversion et réduire les coûts, le tout à partir du back-end centralisé de BigCommerce qui permet une gestion simple et efficace.

• En outre, les clients peuvent configurer des expériences d'achat uniques pour chaque storefront, permettant ainsi une activité multi-régionale et multi-storefront tout en conservant une expérience d'achat aussi localisée que possible, et en augmentant leur taux de conversion.

Des storefronts composables remarquables et rapides, sans aucune complexité

Historiquement, les commerces headless et composable ont ouvert la voie à d'excellentes performances et à des expériences de marque uniques. Mais les systèmes ont un coût. Leur conception, leur planification, leur mise en œuvre et la gestion sont plus coûteuses et plus risquées que les options SaaS prêtes à l'emploi. BigCommerce facilite la création de solutions modernes et composables avec Catalyst et permet une gestion facile du contenu front-end avec Makeswift.

• Catalyst offre un point de départ simplifié aux clients de BigCommerce, aux développeurs de e-commerce et aux agences partenaires pour créer facilement et rapidement des boutiques en ligne performantes et optimisées pour le SEO en utilisant une architecture composable.

• Catalyst combine les technologies headless les plus populaires et les meilleures pratiques dans un storefront de référence accessible.

• Pour permettre une expérience de développement hors pair, Catalyst accélère le rythme de développement sans compromettre la qualité, grâce à des paramètres de storefront entièrement personnalisables et à l'API GraphQL rationalisée, optimisée pour la dernière version de Next.js et de React Server Components.

• L'un des composants clés de Catalyst est Makeswift, un Page Builder composable pour les sites Web conçus à l'aide du célèbre framework Next.js. Makeswift simplifie l'administration visuelle des storefronts et des pages de contenu.

« L'approche composable est extrêmement attrayante, car elle n'impose pratiquement aucune contrainte. L'expérience de l'acheteur est un aspect sur lequel vous avez un contrôle total. Cependant, le coût de la mise en œuvre initiale et la charge de maintenance continue peuvent être plus élevés et la gestion quotidienne plus compliquée qu'avec une approche traditionnelle tout-en-un », déclare Kabeer Chopra, Cofondateur et Directeur de la Technologie chez Burrow. « Catalyst change cela en fournissant un point de départ beaucoup plus élevé pour de nouveaux storefronts composables et des outils de développement pour améliorer progressivement les storefronts Next.js existants. Sur le site Next.js existant de Burrow, nous avons pu migrer notre storefront pour utiliser Catalyst au fil du temps, en commençant par nos pages les plus fréquentées, telles que nos pages de liste de produits. À chaque étape, nous avons constaté des gains de productivité pour les développeurs et une augmentation spectaculaire des performances de notre site. »

Tirez profit de la puissance de BigAI pour le commerce

BigCommerce exploite la puissance de l'IA pour atteindre les objectifs les plus ambitieux des marques en offrant des expériences d'achat optimisées par l'IA qui augmentent l'engagement, la conversion et le chiffre d'affaires tout en améliorant la productivité.

• BigAI Copywriter utilise la modélisation du langage à grande échelle de l'IA générative pour rédiger des descriptions de produits efficaces et optimisées pour le SEO, afin d'attirer les acheteurs et de les convertir en clients fidèles.

• En s'appuyant sur l'intégration native Google BigQuery de BigCommerce, le nouveau kit de démarrage de machine learning BigQuery Predictive Analytics permet aux marques de prédire la valeur vie client des nouveaux acheteurs. Cela peut aider à déterminer quelles stratégies publicitaires attirent les clients les plus précieux sur le long terme.

• Augmentez le montant du panier moyen et le taux de conversion en présentant des recommandations de produits pertinentes et personnalisées en temps réel grâce à notre intégration native Google Retail AI.

La vente B2B à votre manière

BigCommerce, qui est déjà la principale plateforme de e-commerce B2B, introduit de nouveaux outils pour améliorer l'expérience de l'acheteur et maximiser les ventes grâce aux dernières nouveautés en matière de personnalisation, de localisation, d'estimation, et bien plus encore.

• B2B Edition est désormais disponible dans le monde entier pour les storefronts et les multi-storefronts, offrant aux marques la possibilité de localiser le parcours d'achat B2B et d'améliorer l'expérience d'achat.

• Bientôt, BigCommerce ouvrira son portail des acheteurs B2B qui fournira tous les processus B2B fondamentaux optimisés pour l'acheteur B2B exigeant d'aujourd'hui. Les fabricants, les distributeurs, les grossistes et d'autres entreprises pourront créer des applications personnalisées via le portail des acheteurs, minimisant ainsi le coût de la résolution de problèmes B2B verticaux complexes.

Vendez en toute simplicité sur tous les canaux

Avec la filiale Feedonomics de BigCommerce, il est plus facile que jamais de vendre là où les clients achètent. Les marques peuvent facilement synchroniser leurs données pour simplifier la vente sur tous les canaux grâce à la solution de gestion des flux la plus complète au monde.

• Avec le lancement de la synchronisation en temps réel basée sur les événements, les marques qui utilisent Feedonomics peuvent désormais maximiser leur potentiel de vente, améliorer l'expérience de leurs clients et répondre aux besoins des entreprises en matière de flux de données. Cette nouvelle fonctionnalité permet d'éviter le rejet des listings, la survente et la suspension des comptes en garantissant des mises à jour opportunes pour des attributs clés tels que l'inventaire et les prix. Les utilisateurs peuvent simplifier les mises à jour de données provenant de divers systèmes par le biais d'un flux d'événements pour un fonctionnement efficace. La synchronisation en temps réel s'appuie sur des fonctionnalités existantes telles que la validation des données pour aider les marques à identifier facilement les lacunes et à prévenir les erreurs en rationalisant les processus et en améliorant le potentiel de revenus.

• Le commerce instantané débloque des flux de revenus supplémentaires à partir des principales marketplaces e-commerce et des applications de livraison grâce à Feedonomics. Cela permet aux marques de proposer des achats en ligne et des retraits en magasin ou des livraisons le jour même, d'accélérer la mise sur le marché, de simplifier l'intégration et d'optimiser les données pour améliorer les performances.

Optimiser les taux de conversion

Les marques et les commerçants qui ont choisi BigCommerce bénéficient déjà de taux de conversion élevés. Aujourd'hui, nous apportons de nouvelles améliorations pour aider les marques à augmenter leur taux de conversion et à devancer leurs concurrents grâce à de nouvelles solutions de paiement sans mot de passe, à des capacités de promotion plus avancées et à une personnalisation optimisée par l'IA.

• Les marques qui utilisent la plateforme PayPal seront bientôt en mesure de proposer les dernières nouveautés en matière de paiement accéléré. Fastlane by PayPal offre aux clients américains une solution de paiement rapide sans mot de passe qui favorise le taux de conversion. Les premiers résultats du programme Fastlane Early Adopters aux États-Unis ont montré qu'il peut accélérer la vitesse de paiement de près de 40 % par rapport à un processus de paiement traditionnel en tant qu'invité1.

• Personnalisez le paiement sans les coûts et la complexité habituels Les développeurs peuvent désormais ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'étape d'expédition de la commande grâce à la version bêta. D'autres régions de paiement seront ajoutées à l'avenir.

• Améliorer le taux de conversion grâce à de nouvelles capacités de promotion, notamment la possibilité de créer des promotions plus ciblées, des options de remise et des niveaux plus élevés de flexibilité et de granularité pour le ciblage des produits.

Réduisez les coûts grâce à l'amélioration de l'efficacité opérationnelle

BigCommerce offre une sécurité et une conformité de qualité professionnelle sans le coût et la friction de la technologie traditionnelle. Elle modernise son interface utilisateur pour la rendre plus facile à manipuler.

• La navigation dans le nouveau panneau de contrôle affiche un design épuré et moderne, avec de nouvelles sous-catégories à développer qui facilitent la lecture et la recherche. Une nouvelle barre supérieure facilite la recherche dans la boutique, l'affichage d'un storefront, le passage d'une boutique à l'autre et plus encore.

• Les utilisateurs peuvent désormais simplifier la maintenance de leur catalogue grâce à des outils permettant de personnaliser les tableaux de produits, d'optimiser la gestion des produits, d'effectuer des opérations groupées, d'assigner des catégories plus rapidement, de tirer parti de Shipper HQ pour les besoins d'expédition complexes et de gérer les besoins d'inventaire en bloc.

• Grâce à des paramètres d'autorisation de qualité professionnelle, les marques et les commerçants bénéficieront d'une grande sécurité lorsqu'ils géreront les accès et les autorisations pour les utilisateurs individuels, les groupes, les partenaires et les storefronts.

Conçu pour les développeurs par des développeurs

Chez BigCommerce, la cohérence est le moteur de la création. C'est pourquoi nous avons conçu notre Centre des développeurs en pensant aux développeurs. Grâce à un nouvel espace centralisé, enrichi de documentation, de guides, de documents de référence, d'outils et d'une communauté d'experts, BigCommerce est une plateforme de e-commerce pensée pour les développeurs.

• Notre système de conception, BigDesign, fournit un kit d'outils complet. Il comprend une bibliothèque de modèles et un guide de rédaction UX conçus pour unifier et améliorer les expériences des utilisateurs à travers la plateforme BigCommerce et au-delà.

• BigCommerce rend public le même kit Figma UI que ses concepteurs de produits internes utilisent pour créer des outils de commerce puissants et faciles à utiliser. Ensemble, les concepteurs et les développeurs peuvent désormais créer des applications et des extensions pour BigCommerce qui sont à la fois attrayantes et profondément intégrées, et ce, plus rapidement que jamais.

• BigCommerce introduit également de nouvelles API permettant aux développeurs de développer la plateforme, de nouveaux moyens pour les développeurs d'applications de consommer des webhooks à grande échelle, de nouvelles méthodes pour étendre et personnaliser le processus de paiement et des améliorations pour assurer la sécurité grâce à une nouvelle protection de l'intégrité des scripts.

BigCommerce a dévoilé la liste des mises à jour de sa prochaine grande étape lors du EMEA BigSummit à Londres, qui rassemblait partenaires et clients. L'entreprise fournira d'autres informations sur sa feuille de route et sa conception des produits lors de son Americas BigSummit qui se tiendra à Austin, au Texas, au mois d'août.

« Il s'agit de mises à jour importantes de notre plateforme qui démontrent que BigCommerce innove pour ses clients, indépendamment de ce qu'ils vendent, où ils vendent et à qui ils vendent », déclare Cox. « Ces annonces reflètent notre approche du commerce ouvert. Nous n'enfermons pas nos clients dans une technologie propriétaire. « Nous restons flexibles et ouverts, et nous travaillons avec les meilleurs partenaires pour offrir une valeur ajoutée qui stimule l'engagement, la fidélité et le taux de conversion. »

1 Selon les données internes de PayPal du 2 au 18 novembre 2023. Concernant les utilisateurs du profil Fastlane. Échantillon de clients PayPal Braintree Early Adopter

À propos de BigCommerce

BigCommerce (Nasdaq : BIGC) est une plateforme leader de e-commerce open SaaS et composable qui permet aux marques et aux détaillants de toutes tailles de créer, d'innover et de développer leur activité en ligne. BigCommerce offre à ses clients des fonctionnalités, une personnalisation et des performances avancées de niveau professionnel et simples à utiliser. Des dizaines de milliers d'entreprises B2C et B2B dans 150 pays et issues de nombreux secteurs d'activité font confiance à BigCommerce, notamment Burrow, Coldwater Creek, Francesca's, Harvey Nichols, King Arthur Baking Co, MKM Building Supplies, United Aqua Group et Uplift Desk. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bigcommerce.com ou suivez-nous sur X et LinkedIn.

BigCommerce® est une marque déposée de BigCommerce Pty. Ltd. Les marques tierces et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.