Si vous utilisez plusieurs outils pour trouver des clients, vous risquez de passer à côté d'opportunités. L’édition B2B regroupe tous vos comptes professionnels en un seul endroit pour saisir toutes les ventes possibles.
Bénéficiez de la flexibilité nécessaire pour assurer l’Assistance des parcours d’achat en ligne uniques et personnaliser les expériences afin d’améliorer la satisfaction client.
Gérez des catalogues volumineux comprenant des milliers de produits, de références et de variantes afin de permettre des configurations de produits complexes.
Choisissez parmi plus de 100 thèmes optimisés pour le B2B et des agences spécialisées pour lancer votre site web plus rapidement et commencer à voir un retour sur investissement plus tôt.
Bénéficiez d'intégrations prêtes à l'emploi avec les principaux ERP, CRM, PIM et autres, ou connectez des systèmes personnalisés grâce à notre architecture axée sur les API.
Le portail acheteur open source permet à vos clients de gérer facilement leur compte et de passer de nouvelles commandes. Personnalisez l'expérience en fonction de vos besoins spécifiques.
Créez des groupes de clients afin de proposer des tarifs personnalisés, des catalogues, des limites de crédit et des autorisations adaptés aux besoins spécifiques de chaque type de client.
Gérez les comptes de votre entreprise de la manière la plus adaptée à votre équipe commerciale. Il n'est plus nécessaire de se souvenir de la place des marques dans la hiérarchie.
Développez vos activités sur de nouveaux marchés en localisant les storefronts, les devises et les langues. Personnalisez les expériences sur tous les sites à partir d'un seul backend.
Optimisez vos ventes B2B grâce au CPQ, qui permet aux acheteurs de personnaliser les produits, d'obtenir des tarifs instantanés et de soumettre des devis en toute simplicité, le tout dans une expérience intuitive.
Améliorez la satisfaction grâce à des contrôles d'accès spécifiques aux clients et basés sur les rôles afin de personnaliser l'expérience des acheteurs et de répondre aux besoins uniques de chaque client.
Donnez aux équipes commerciales les moyens de rationaliser les workflows, d'accéder aux données et de gérer les demandes, afin d'accélérer les ventes et de simplifier la découverte des produits.
Simplifiez les commandes grâce au renouvellement d'achat en un clic, aux listes de SKUs, aux téléchargements de fichiers CSV et à l'inventaire en temps réel sur plusieurs sites pour offrir une expérience fluide.
Simplifiez le processus du devis à l'encaissement grâce aux conditions, aux cartes de crédit, aux virements ACH, aux paiements à crédit et à un portail de facturation intégré au workflow de l'acheteur afin d'accélérer le traitement des créances.
Utilisez BigCommerce pour alimenter votre back-end et profiter de nos intégrations headless inégalées pour améliorer votre front-end.
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