Des performances d'entreprise à moindre coût.

BigCommerce propose des fonctionnalités e-commerce d'entreprise sans les dépenses, les frictions ou les complexités traditionnelles.

Découvrez comment des clients ont économisé plus de 300 000 $ en améliorant les performances de leur site.

Opérations simplifiées et rationalisées.

Pour rationaliser davantage vos opérations, les experts BigCommerce sont formés non seulement à l'utilisation de notre plateforme, mais également aux bonnes pratiques du e-commerce moderne. Nous mettons tout en œuvre pour assurer votre réussite.

BigCommerce réduit le coût total en vous permettant de :

Gagner du temps

Grâce à la gestion de l'hébergement, des mises à jour, de la sécurité et de la conformité, vous pouvez consacrer moins de temps à la maintenance et aux réparations et réduire les difficultés et coûts associés.

Économiser vos ressources

Les capacités d'entreprise natives avec des intégrations à la demande vous permettent d'ajouter des fonctionnalités à mesure que vos besoins évoluent. Elles vous permettent de ne pas payer pour ce qui ne vous est pas utile.

Éviter les frais superflus

En facturant 0 % de frais de transaction supplémentaire et aucune pénalité propriétaire, BigCommerce vous permet de faire des économies sur les coûts supplémentaires récurrents trouvés chez d'autres fournisseurs.

Conserver ce qui vous appartient

BigCommerce récompense la croissance. Plus votre entreprise grandit, moins vous payez par commande. Nous n'augmentons pas le taux de prise en charge au fur et à mesure de l'évolution de vos ventes.

Success-stories BigCommerce :

53 % d'augmentation du nombre d'utilisateurs

« BigCommerce nous a permis de nous détacher d'une infrastructure reposant sur plusieurs systèmes back-end. Le fait de n'utiliser qu'une seule et même plateforme nous a aidé à offrir une meilleure expérience à nos clients. »

Kristi Jackson, directrice marketing, Yeti Cycles

111 % d'augmentation du nombre d'utilisateurs

« BigCommerce fonctionne tout simplement. La plateforme est fluide. Notre équipe en back-end ne passe pas son temps à résoudre des erreurs ou des dysfonctionnements. Nous utilisons BigCommerce uniquement pour l'optimisation et la croissance de nos ventes. »

Tyler Ireland, responsable marketing, Kintec

84 % d'augmentation du nombre de visites sur le site

« Tout a changé lorsque nous avons adopté BigCommerce. L'entreprise a pu résoudre beaucoup de nos problèmes. Dorénavant, nous bénéficions d'une plateforme solide et de nouveaux collaborateurs qui font partie intégrante de notre équipe. »

Justin Dermit, directeur du e-commerce, TYLER'S

Performance de l'entreprise. Des coûts réduits.

Une meilleure prise en charge.

C'est ça, BigCommerce.