Ajouter des marques, des zones géographiques et des canaux

Augmentez votre chiffre d'affaires grâce aux solutions natives de Multi-Storefront, de B2B et B2C, de BOPIS omnicanale et de commerce en tant que service.

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Une expansion plus rapide. Encore plus de liberté.

Ajout de marques, de boutiques, de zones géographiques et de canaux

Avec BigCommerce, l'ajout de marques, de régions et de nouveaux canaux avec vitrines sont un véritable jeu d'enfant (aucun doublon de boutique). Développez votre présence, gérez plusieurs vitrines depuis un même compte, gagnez votre efficacité à grande échelle et proposez des expériences personnalisées et adaptées à n'importe quel public, région ou segment.

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Des achats en ligne et en magasin en toute transparence

Connectez vos points de vente physiques et hors ligne à vos storefronts e-commerce grâce aux API de stock multi-établissements de BigCommerce. Ces API ouvertes permettent de proposer des expériences d'achat en ligne avec retrait en magasin (le « Click & Collect ») qui combinent de manière transparente les achats en magasin et le e-commerce.

Des services supplémentaires, optimisés par BigCommerce

Le Commerce-as-a-Service (CaaS) permet de proposer une solution de e-commerce personnalisée à vos clients, optimisée par notre plateforme. Le CaaS ouvre la voie à de formidables opportunités pour les chaînes de pharmacies, les constructeurs et les concessionnaires automobiles, les franchises, les marques de vente directe et les vendeurs, et bien d'autres encore.

La vente B2B et B2C sur une seule et même plateforme

L'association de B2B Edition à Multi-Storefront permet aux entreprises de commencer avec la vente B2C et de s'étendre ensuite au B2B, et vice versa, ou de faire les deux sur un même site et de gérer le tout à partir d'un compte unique. Utiliser la solution leader pour les grossistes, les fournisseurs, les fabricants et les distributeurs sans sacrifier la qualité de l'expérience utilisateur B2C.

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Aucune autre plateforme ne permet à une entreprise de se développer aussi facilement.

Des fonctionnalités natives

Une expansion simplifiée grâce à nos fonctionnalités natives.

Une efficacité à grande échelle

Une gestion centralisée qui élimine les tâches redondantes.

Des données unifiées

Être davantage orienté données, pour tous ou certains de vos storefronts.

Des expériences locales

Pour des expériences pertinentes et attrayantes.

Des offres uniques

Choisissez où et quand vendre certains produits.

Votre devise locale

Définissez une devise par défaut et recevez vos paiements dans votre devise locale, sans conversion.

Success-stories BigCommerce :

Storefront nokia hmd bcp rounded corners
3 mois avant le lancement du site au Royaume-Uni

« Nous avons examiné plusieurs solutions, et BigCommerce nous a semblé la plus adaptée. La flexibilité de la plateforme avec ses nombreux modules complémentaires et applications de la marketplace nous a également permis de nous étendre à d'autres canaux et d'intégrer de multiples options de passerelles de paiement ».

Jenni Schneider, directrice des fonctionnalités de vente et de marketing, HMD (Nokia)

Storefront bullitt group bcp rounded corners
125 % d'augmentation du montant du panier moyen

« Pour nous, il était logique que tout soit centralisé sur une seule et même plateforme, et de pouvoir faire avancer les choses rapidement. Il nous fallait un système où il n'était pas nécessaire de passer d'une instance à l'autre pour apporter des modifications. BigCommerce était la solution. »

Ryan Stapleton, directeur du e-commerce, Bullitt Group

Storefront diono bcp rounded corners
114 % d'augmentation du chiffre d'affaires

« Le fait que nous puissions obtenir un site web complexe avec une structure technique complexe dans cinq instances différentes en moins d'un an est un gage de la qualité de la plateforme. Nous n'avons pas nos propres boutiques physiques, mais nous fournissons d'autres détaillants et marketplaces tels que buybuy Baby, Walmart, Amazon, Google et eBay. C'est pourquoi nous avons été séduits par la solution B2B Edition de BigCommerce. »

Tim Maule, CEO, Diono

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Une expansion simplifiée.
Une croissance plus rapide. Aucun clone.

C'est ça, BigCommerce.

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