Accédez aux informations d'Incisiv publiées par des tiers sur nos capacités de conversion. Consultez le rapport ICI

Hausse des taux de conversion.

Avec la meilleure interface de paiement en une page, les meilleures capacités de paiement, d'expédition et de taxation, de personnalisation et de fonctionnalités B2B du e-commerce.

Choisissez parmi les meilleurs prestataires, notamment :

Logo PayPal Braintree BCP blanc
Logo rayé blanc BCP
Autoriser Net Logo White BCP
Logo Paypal blanc BCP
Logo Apple Pay blanc BCP
Logo Venmo blanc BCP 1
Logo Affirm blanc BCP
Logo Afterpay blanc BCP
Logo Barclays blanc BCP
Shipper HQ Logo White BCP

Bienvenue au pays de la liberté totale de paiement.

Liberté de choix. 0 % de frais de transaction.

Aucune pénalité propriétaire.

PSP

Braintree | Stripe | Adyen | Bluesnap | Checkout.com | Worldpay

Passerelles

Authorize.net | Cybersource | NMI

Portefeuilles numériques

PayPal | Amazon Pay | Apple Pay | Google Pay | Venmo

BNPL

Affirm | Afterpay | Klarna | Sezzle | Zip | PayPal

PSP régionaux

Barclaycard | MercadoPago | Mollie | eWay | Moneris | PayU | Worldline

Taxe simplifiée

Avalara | Vertex | TaxCloud | et plus encore.

* Configuration optimale des paiements

Avec le paiement à page unique natif de BigCommerce :

61,9 %

Conversion du checkout

2,33 %

Conversion de la commande

* Données de mai–juin 2023, boutiques Enterprise utilisant un storefront et le paiement à page unique natif de BigCommerce, un processeur de paiement majeur (y compris Braintree, PayPal Commerce Platform, Stripe, Adyen), PayPal Wallet et Apple Pay.

Accédez aux conclusions tierces d'Incisiv sur nos capacités de conversion.

Fonctionnalités du processus d'achat entièrement personnalisable :

Sans mot de passe, en un clic

BigCommerce offre des options de paiement en un clic sans mot de passe via Stripe Link, Bolt et PayPal. La fonction sans mot de passe en un clic permet aux acheteurs éligibles de procéder au paiement sans avoir à saisir leurs informations personnelles ou à créer un compte et un mot de passe.

Portefeuilles et paiement en un clic

Proposez les meilleurs boutons « Acheter maintenant », positionnés de manière optimale sur les pages de description des produits, les pages de panier et en haut de la page de paiement. Vous contrôlez la sélection et la commande. Les principaux portefeuilles sont PayPal, Amazon Pay, Amazon Buy With Prime, Venmo, Apple Pay, Google Pay, et plus encore.

Édition B2B

La B2B Edition de BigCommerce intègre de manière transparente les fonctionnalités les plus puissantes et les plus spécifiques au B2B à votre boutique, y compris les portails d'acheteurs spécifiques au B2B, les devis, la facturation, les mandats pour les vendeurs, les approbations d'achat et les contrôles d'accès.

Expédition

Augmentez les conversions au moment du paiement grâce aux options d'expédition faites pour vos clients, notamment : du click and Collect, des délais de livraison transparents, des coûts entièrement débarqués et des tarifs d'expédition personnalisés via ShipperHQ, Advanced Shipping Manager, GlobalE et plus encore.

Aucune autre plateforme n'offre une telle combinaison d'optimisations et de choix de paiements, d'options d'expédition et de taxes, et de personnalisation de paiement.

Les clients ont constaté une augmentation de 10 à 30 % du taux de conversion du trafic sur le site grâce à BigCommerce.

Success-stories BigCommerce :

78 % d'augmentation des transactions

« Nous voulions nous assurer que nous pouvions tirer le meilleur parti possible de l'interface de paiement en une page de BigCommerce, et nous avons pu utiliser l'API Advanced Shipping Manager pour créer quelque chose qui a ensuite été inséré dans l'interface de paiement One-page sans perturber ce processus. »

Drew Blais, Directeur créatif, Groove Commerce (Dippin Dots)

125 % d'augmentation du montant du panier moyen

« L'un des plus grands avantages de BigCommerce est la possibilité de lancer un seul et même site multi-régional (.uk, .ca, etc.) et d'y proposer plusieurs devises, le tout sur un seul site. Au début de l'été 2019, nous avons lancé la fonctionnalité multidevises, qui a permis d'augmenter les conversions de 80 % en à peine plus de trois mois. »

Justin Wang, Co-fondateur et PDG chez LARQ

226 % d'augmentation du nombre des commandes

« Grâce à l'outil natif d'enregistrement des paniers abandonnés de BigCommerce, nous pouvons envoyer des e-mails automatiques aux acheteurs qui ajoutent un produit à leur panier, mais qui ne finalisent pas leur achat. Cela nous a littéralement permis d'augmenter notre chiffre d'affaires de plusieurs milliers de dollars et nous recevons des centaines de commandes que nous n'aurions pas pu enregistrer autrement. »

Bryce Bowerman, directeur des opérations, UPLIFTDesk

Plus de liberté. Plus de polyvalence.

La meilleure expérience de paiement pour les utilisateurs.

C'est ça, BigCommerce.