Grandir

Développez votre marque pour générer plus de ventes.

Développez-vous sans limites en accédant rapidement aux fonctionnalités B2B, aux nouvelles fonctionnalités et aux flux de revenus.

+26% de chiffre d’affaires

Les petites entreprises clientes enregistrent un chiffre d’affaires de +26 % lorsqu’elles ajoutent de nouvelles sources de revenus par le biais de plusieurs storefront.*

Personnalisez pour le B2B sur une plate-forme évolutive.

Utilisez la plateforme B2B la mieux notée pour les grossistes, les fabricants et les distributeurs, avec des capacités uniques pour les entreprises B2B, sans diluer votre expérience client B2C.

Caractéristiques uniques pour la vente B2B.

Les acheteurs B2B ont besoin d’une expérience différente de l’offre B2C de la plupart des plateformes de e-commerce. Grâce à des groupes de clients permettant de créer des catalogues sur mesure et à des capacités de recherche de produits avancées intégrées à notre plateforme, BigCommerce vous aide à créer une expérience d’achat B2B convaincante.

Personnalisez votre expérience client B2B.

Tirez parti de notre vaste ensemble d’API ouvertes pour personnaliser davantage l’expérience de votre site B2B en fonction des besoins de vos clients.

Tirez parti d’applications tierces pour des fonctionnalités B2B avancées.

Notre ensemble d’applications tierces compte plusieurs partenaires avec des applications B2B solides qui offrent des capacités avancées supplémentaires sans créer d’expérience personnalisée via nos API, comme les devis.

Devenez un produit B2B de premier ordre.

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, investissez dans notre B2B Editionprimée qui possède les capacités B2B avancées que vous et vos acheteurs recherchez (comptes d’entreprise, devis, factures, flux de travail d’approbation des acheteurs, et bien plus encore), le tout sur la plateforme conçue pour développer votre entreprise.

Liberté de choisir votre fournisseur de paiement.

Contrairement à certaines plateformes, BigCommerce vous offre la liberté de sélectionner le fournisseur de paiement qui offre à vos clients la meilleure expérience B2B.

L’activité B2C reste ininterrompue.

Pendant que vous alimentez votre moteur B2B, votre expérience B2C reste irréprochable. Des storefront, des prix et des fonctionnalités distincts garantissent que chaque segment de clientèle bénéficie de l’expérience qu’il mérite, le tout géré à partir du même panneau de contrôle BigCommerce .

Combinez en ligne et hors ligne pour engager les clients comme ils le souhaitent.

Connectez facilement votre point de vente physique à votre storefront en ligne afin que les clients puissent Click and Collect.

Offrez l’option Click and Collect.

Le Click and Collect attire les clients qui veulent la commodité des achats en ligne, mais qui veulent éviter les frais d’expédition ou qui veulent l’expérience en personne. Attirez les clients avec une collection de meubles le jour même, des essayages de vêtements, des achats comprenant des expériences en direct et d’autres options spécifiques à l’industrie.

Bénéficiez d’une augmentation des revenus grâce à un trafic supplémentaire.

Le Click and Collect devient de plus en plus populaire et les ventes de Click and Collect augmentent rapidement. De plus, la moitié des acheteurs déclarent avoir effectué un achat supplémentaire en magasin lors du retrait de leur commande Click and Collect.

Intégrez la logistique sur tous les canaux et les options de ramassage.

Connectez-vous de manière transparente à vos outils existants. BigCommerce Click and Collect s’intègre à la gestion des stocks, aux solutions de point de vente, etc., ce qui fluidifie votre flux de travail.

Personnalisez votre expérience Click and Collect.

Grâce à un ensemble complet d’API Click and Collect, vous pouvez créer l’expérience unique requise pour votre entreprise qui fonctionne le mieux pour vos clients.

Ajoutez de nouvelles sources de revenus pour développer votre entreprise.

Étendez-vous pour servir à la fois les commerce de détail et de gros, ou ajoutez de nouvelles marques sans les coûts et les tracas de la gestion de plusieurs plateformes.

Étendez-vous à la fois au gros et au commerce de détail.

Si vous êtes en vente directe au consommateur (DTC) aujourd’hui, envisagez de servir vos clients grossistes aux côtés des commerce de détail. Créez des expériences personnalisées avec des produits et des prix uniques, sans données en double ni passage d’un système à l’autre. Si vous êtes B2B, envisagez de lancer une marque DTC avec des marges plus élevées et une marque unique sur le marché.

Lancez de nouvelles marques ou de nouveaux segments d’activité.

Lancez des marques ou d’autres segments d’activité en tant que storefront distincts sous un même toit. Gérez les stocks, les commandes et les finances de chaque marque individuellement, sans avoir besoin de plateformes distinctes et à moindre coût que de partir de zéro.

Démarrez de nouvelles entreprises, rapidement, sans avoir à apprendre une nouvelle plateforme.

Lancez d’autres entreprises avec des sites et des expériences de e-commerce distincts, sans partir de zéro ni répartir vos analyses sur plusieurs plateformes.

Partez d’un cadre.

Dupliquez votre boutique B2C existante comme base pour de nouvelles entreprises. Personnalisez l’image de marque, les produits et les prix de chaque entreprise, tout en héritant de la connaissance de la plateforme et de l’infrastructure établie.

L’analytique intégrée assistance les décisions dans l’ensemble de l’entreprise.

Suivez les performances de toutes les entreprises grâce à des analyses unifiées. Découvrez ce qui fonctionne, identifiez les opportunités de croissance et optimisez chaque projet pour réussir.

Rampe de lancement rapide pour la configuration de l’entreprise.

Mettez rapidement en place de nouvelles entreprises avec un minimum de configuration et d’intégration. Tirez parti des intégrations, des analyses et des comptes utilisateurs existants pour accélérer votre parcours entrepreneurial.

Passez à BigCommerce dès aujourd’hui.

En savoir plus sur la façon dont BigCommerce permet à nos clients de :

*D’après un examen des clients petite entreprise sur des plans Standard, Plusou Pro avec plusieurs storefront actifs et transactionnels au 1er trimestre 2024.