Convertir

Créez un paiement simple et rapide.

Convertissez plus de clients tout en économisant de l’argent sur les frais des fournisseurs de paiement.

61,9 % de taux de conversion du paiement

Les clients constatent un taux de conversion de 61,9 % (20 % au-dessus de la moyenne du secteur) sur BigCommerce en utilisant une configuration de paiement phare (processeur principal + PayPal Wallet + Apple Pay). Pour en savoir plus, consultez les conclusions d’Incisiv.

Une conversion plus élevée pour développer votre entreprise plus rapidement.

Le paiement en une page entièrement personnalisable offre la meilleure conversion de paiement possible pour garantir que les ventes ne sont pas perdues à cause des frictions de paiement.

Conversion de paiement plus élevées.

Ne nous croyez pas sur parole : consultez un examen indépendant et tiers de notre taux de conversion de paiement, qui devance la concurrence. Nous continuons d’innover et d’améliorer notre expérience de paiement au quotidien.

Paiement natif et optimisé sur une page.

Notre paiement rapide comme l’éclair sur une page permet aux clients de se concentrer sur ce qui compte : finaliser leur achat. Tirez parti de votre fournisseur de paiement préféré, des programmes de fidélité intégrés, du paiement sans mot de passe en un clic, de la saisie semi-automatique Google intégrée, des taxes et des frais d’expédition transparents et d’autres facteurs de conversion de paiement pour créer la meilleure expérience possible pour vos clients.

Vendez n’importe où avec de simples boutons d’achat.

Intégrez des boutons d’achat élégants directement sur les publications sur les réseaux sociaux, les articles de blog ou d’autres sites Web. Créez plus d’opportunités pour les clients potentiels d’interagir avec votre produit tout en utilisant le même taux de conversion de paiement que n’importe quelle plateforme de e-commerce.

Élargissez les options de paiement pour vos clients.

Utilisez les fonctionnalités « Acquérez maintenant, Payez plus tard ou Click and Collect en magasin pour élargir les options offertes à vos clients lors du paiement. Simplifiez l’expérience d’achat mobile grâce aux intégrations Apple Pay et Google Pay, qui permettent aux clients de passer à la caisse en un seul clic. Ces intégrations sont faciles à mettre en place et peuvent générer jusqu’à 20 % de conversion en plus par rapport aux magasins sans paiement AMP.

Récupérez les ventes perdues.

Déclenchez des e-mails personnalisés pour rappeler aux clients ce qu’ils ont oublié et incitez-les à finaliser leur achat avec des codes de réduction personnalisés et des recommandations de produits. La mise en œuvre d’e-mails de panier abandonné peut augmenter les revenus de 7 à 8 % en moyenne.

Fidélisez vos clients et répétez vos achats.

Tirez parti des programmes de fidélité intégrés pour maintenir l’engagement de vos clients et établir des relations à long terme, ou utilisez les paiements récurrents pour configurer des modèles d’abonnement conformes à la norme PCI, des commandes récurrentes ou des clubs de fidélité sans aucun codage requis.

Allez au-delà des simples promotions.

Créez des promotions ciblées telles que des ventes flash, des remises à plusieurs niveaux et des offres BOGO pour stimuler l’engagement des clients et les taux de conversion. Segmentez votre public et diffusez des promotions ciblées en fonction de ses centres d’intérêt et de son historique d’achat, pour un impact maximal grâce à plus de 70 types de promotions personnalisables.

Protégez votre entreprise contre la fraude.

Les partenaires techniques de BigCommerce proposent plusieurs intégrations qui prennent assistance en charge la prévention avancée de la fraude afin d’économiser de l’argent et de protéger vos marges.

Un paiement simple et rapide que vos clients adoreront.

L’expérience de paiement moderne et facile que les clients attendent désormais grâce à des outils tels que les portefeuilles numériques (Google, PayPal, Apple, etc.) et la saisie semi-automatique intégrée de Google.

Paiement natif sur une page.

Toutes les Essentials de paiement dans une seule vue intuitive pour éviter à vos clients des chargements de pages lents, des entrées multiples distinctes et moins de clarté sur les coûts avant de payer. Notre page de paiement est également entièrement personnalisable pour répondre aux besoins de votre entreprise et de vos clients.

Renforcez la confiance des clients grâce à la transparence.

Des prix clairs à l’avance, sans frais cachés ni frais surprises. Vos clients savent exactement ce qu’ils paient pour leurs produits, leurs taxes et leurs frais d’expédition.

Le paiement en un clic.

Évitez de remplir des formulaires sans fin et laissez les clients fidèles naviguer d’un simple clic avec des options de paiement en un clic. Utilisez les options de paiement sans mot de passe pour encore plus de rapidité et de simplicité.

Optimisation intégrée.

Chaque détail est réglé pour la rapidité, des champs d’adresse pré-remplis aux options d’expédition claires. La saisie semi-automatique de Google est incluse dans la boîte pour rendre le paiement aussi facile que possible pour vos clients.

Paiement optimisé pour les mobiles avec des portefeuilles numériques.

Simplifiez l’expérience d’achat mobile grâce aux intégrations Apple Pay et Google Pay, qui permettent aux clients de passer à la caisse en un seul clic. Ces intégrations sont faciles à mettre en place et peuvent générer jusqu’à 20 % de conversion en plus par rapport aux magasins sans paiement AMP.

Sécurité et conformité de haut niveau.

La conformité PCI DSS de niveau 1 garantit la sécurité des données de vos clients, ce qui renforce la confiance et génère des conversion.

Les tarifs les plus compétitifs pour économiser sur les coûts.

Nos principaux partenaires de paiement offrent des taux compétitifs dès le départ, et nous pouvons vous aider à obtenir des taux encore plus intéressants au fur et à mesure que vous vous développez.

Tarifs pré-négociés.

Nous tirons parti de notre envergure pour obtenir les taux les plus bas auprès des principaux prestataires de services de paiement. Vous bénéficiez de ces économies, ce qui se traduit par des marges plus élevées et des clients plus satisfaits.

Les tarifs diminuent au fur et à mesure que vous grandissez.

Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vos frais de transaction n'ont pas besoin de l'être. Lorsque vous passez à un plan supérieur, vos taux de transaction peuvent continuer à diminuer sur les fournisseurs de paiements phares jusqu'à 0,2 - 0,5 % entre les plans.

Plusieurs options de fournisseurs concurrents.

Choisissez le partenaire de paiement idéal pour votre modèle commercial et votre clientèle. Intégrez en toute transparence les plus grands noms tels que PayPal, Stripe et Amazon Pay. Consultez notre liste complète de fournisseurs ici.

Flexibilité internationale prête à l’emploi.

Acceptez les paiements du monde entier grâce à la prise en charge intégrée de plusieurs devises et langues, et soyez payé dans la devise locale sans frais de conversion.

Pas de frais de transaction supplémentaires pour les paiements ou les fonctionnalités de base.

Choisissez votre fournisseur de paiement sans frais de transaction ni pénalités supplémentaires contre jusqu’à 2 % sur d’autres plateformes - prenez votre décision en fonction des besoins de votre entreprise, et non des nôtres.

Pas de frais supplémentaires sur les transactions.

Contrairement à Shopify et à d’autres plateformes, BigCommerce ne facture pas de frais de transaction supplémentaires en fonction de votre choix de fournisseur de paiement. Nous croyons qu’il faut donner aux clients la liberté de choisir ce qui convient le mieux à leur entreprise, et non à la nôtre.

Sélectionnez votre fournisseur de paiement préféré.

Intégrez en toute transparence les principaux fournisseurs de paiement tels que PayPal, Stripe et Amazon Pay. Profitez de nos tarifs pré-négociés qui commencent à un prix inférieur à celui de ShopPay et de toutes les autres grandes plateformes de e-commerce pour garder plus d’argent dans vos poches. Consultez la liste complète de nos partenaires de paiement.

Utilisez plusieurs fournisseurs de paiement.

En ne vous bloquant pas, vous pouvez utiliser plusieurs assistance de paiement, connecter votre propre point de vente et utiliser d’autres types de paiement (comme les partenaires Acquérez maintenant, payez plus tard) pour offrir à vos clients une gamme d’options sans frais supplémentaires de votre plateforme.

Passez à BigCommerce dès aujourd’hui.

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