Regarder notre présentation
Découvrez comment BigCommerce vous aide à créer et à gérer votre boutique en ligne en toute simplicité.
Convertissez plus de clients tout en économisant de l’argent sur les frais des fournisseurs de paiement.
61,9 % de taux de conversion du paiement
Les clients constatent un taux de conversion de 61,9 % (20 % au-dessus de la moyenne du secteur) sur BigCommerce en utilisant une configuration de paiement phare (processeur principal + PayPal Wallet + Apple Pay). Pour en savoir plus, consultez les conclusions d’Incisiv.
Le paiement en une page entièrement personnalisable offre la meilleure conversion de paiement possible pour garantir que les ventes ne sont pas perdues à cause des frictions de paiement.

Ne nous croyez pas sur parole : consultez un examen indépendant et tiers de notre taux de conversion de paiement, qui devance la concurrence. Nous continuons d’innover et d’améliorer notre expérience de paiement au quotidien.
Notre paiement rapide comme l’éclair sur une page permet aux clients de se concentrer sur ce qui compte : finaliser leur achat. Tirez parti de votre fournisseur de paiement préféré, des programmes de fidélité intégrés, du paiement sans mot de passe en un clic, de la saisie semi-automatique Google intégrée, des taxes et des frais d’expédition transparents et d’autres facteurs de conversion de paiement pour créer la meilleure expérience possible pour vos clients.
Intégrez des boutons d’achat élégants directement sur les publications sur les réseaux sociaux, les articles de blog ou d’autres sites Web. Créez plus d’opportunités pour les clients potentiels d’interagir avec votre produit tout en utilisant le même taux de conversion de paiement que n’importe quelle plateforme de e-commerce.
Utilisez les fonctionnalités « Acquérez maintenant, Payez plus tard ou Click and Collect en magasin pour élargir les options offertes à vos clients lors du paiement. Simplifiez l’expérience d’achat mobile grâce aux intégrations Apple Pay et Google Pay, qui permettent aux clients de passer à la caisse en un seul clic. Ces intégrations sont faciles à mettre en place et peuvent générer jusqu’à 20 % de conversion en plus par rapport aux magasins sans paiement AMP.
Déclenchez des e-mails personnalisés pour rappeler aux clients ce qu’ils ont oublié et incitez-les à finaliser leur achat avec des codes de réduction personnalisés et des recommandations de produits. La mise en œuvre d’e-mails de panier abandonné peut augmenter les revenus de 7 à 8 % en moyenne.
Tirez parti des programmes de fidélité intégrés pour maintenir l’engagement de vos clients et établir des relations à long terme, ou utilisez les paiements récurrents pour configurer des modèles d’abonnement conformes à la norme PCI, des commandes récurrentes ou des clubs de fidélité sans aucun codage requis.
Créez des promotions ciblées telles que des ventes flash, des remises à plusieurs niveaux et des offres BOGO pour stimuler l’engagement des clients et les taux de conversion. Segmentez votre public et diffusez des promotions ciblées en fonction de ses centres d’intérêt et de son historique d’achat, pour un impact maximal grâce à plus de 70 types de promotions personnalisables.
Les partenaires techniques de BigCommerce proposent plusieurs intégrations qui prennent assistance en charge la prévention avancée de la fraude afin d’économiser de l’argent et de protéger vos marges.
L’expérience de paiement moderne et facile que les clients attendent désormais grâce à des outils tels que les portefeuilles numériques (Google, PayPal, Apple, etc.) et la saisie semi-automatique intégrée de Google.

Toutes les Essentials de paiement dans une seule vue intuitive pour éviter à vos clients des chargements de pages lents, des entrées multiples distinctes et moins de clarté sur les coûts avant de payer. Notre page de paiement est également entièrement personnalisable pour répondre aux besoins de votre entreprise et de vos clients.
Des prix clairs à l’avance, sans frais cachés ni frais surprises. Vos clients savent exactement ce qu’ils paient pour leurs produits, leurs taxes et leurs frais d’expédition.
Évitez de remplir des formulaires sans fin et laissez les clients fidèles naviguer d’un simple clic avec des options de paiement en un clic. Utilisez les options de paiement sans mot de passe pour encore plus de rapidité et de simplicité.
Chaque détail est réglé pour la rapidité, des champs d’adresse pré-remplis aux options d’expédition claires. La saisie semi-automatique de Google est incluse dans la boîte pour rendre le paiement aussi facile que possible pour vos clients.
Simplifiez l’expérience d’achat mobile grâce aux intégrations Apple Pay et Google Pay, qui permettent aux clients de passer à la caisse en un seul clic. Ces intégrations sont faciles à mettre en place et peuvent générer jusqu’à 20 % de conversion en plus par rapport aux magasins sans paiement AMP.
La conformité PCI DSS de niveau 1 garantit la sécurité des données de vos clients, ce qui renforce la confiance et génère des conversion.
Nos principaux partenaires de paiement offrent des taux compétitifs dès le départ, et nous pouvons vous aider à obtenir des taux encore plus intéressants au fur et à mesure que vous vous développez.

Nous tirons parti de notre envergure pour obtenir les taux les plus bas auprès des principaux prestataires de services de paiement. Vous bénéficiez de ces économies, ce qui se traduit par des marges plus élevées et des clients plus satisfaits.
Au fur et à mesure que votre entreprise se développe, vos frais de transaction n'ont pas besoin de l'être. Lorsque vous passez à un plan supérieur, vos taux de transaction peuvent continuer à diminuer sur les fournisseurs de paiements phares jusqu'à 0,2 - 0,5 % entre les plans.
Choisissez le partenaire de paiement idéal pour votre modèle commercial et votre clientèle. Intégrez en toute transparence les plus grands noms tels que PayPal, Stripe et Amazon Pay. Consultez notre liste complète de fournisseurs ici.
Acceptez les paiements du monde entier grâce à la prise en charge intégrée de plusieurs devises et langues, et soyez payé dans la devise locale sans frais de conversion.
Choisissez votre fournisseur de paiement sans frais de transaction ni pénalités supplémentaires contre jusqu’à 2 % sur d’autres plateformes - prenez votre décision en fonction des besoins de votre entreprise, et non des nôtres.

Contrairement à Shopify et à d’autres plateformes, BigCommerce ne facture pas de frais de transaction supplémentaires en fonction de votre choix de fournisseur de paiement. Nous croyons qu’il faut donner aux clients la liberté de choisir ce qui convient le mieux à leur entreprise, et non à la nôtre.
Intégrez en toute transparence les principaux fournisseurs de paiement tels que PayPal, Stripe et Amazon Pay. Profitez de nos tarifs pré-négociés qui commencent à un prix inférieur à celui de ShopPay et de toutes les autres grandes plateformes de e-commerce pour garder plus d’argent dans vos poches. Consultez la liste complète de nos partenaires de paiement.
En ne vous bloquant pas, vous pouvez utiliser plusieurs assistance de paiement, connecter votre propre point de vente et utiliser d’autres types de paiement (comme les partenaires Acquérez maintenant, payez plus tard) pour offrir à vos clients une gamme d’options sans frais supplémentaires de votre plateforme.