Des acheteurs transformés en clients.

Augmentez la conversion et démarquez-vous de la concurrence avec la personnalisation alimentée par l'IA, de nouvelles fonctionnalités de paiement et davantage d'options de personnalisation grâce à nos dernières extensions et solutions partenaires.

Avec le paiement à page unique natif de BigCommerce :

70,8 %

Conversion du checkout

2,67 %

Conversion de la commande

*Données H2'23, boutiques Enterprise utilisant un storefront et le paiement à page unique natif de BigCommerce, un processeur de paiement majeur (y compris Braintree, PayPal Complete Payments, Stripe, Adyen), PayPal Wallet et Apple Pay.

Nouvelle fonctionnalité : Fastlane by Paypal

⚫️ Liste d'attente

Fastlane by PayPal offre aux clients américains une solution de paiement rapide sans mot de passe qui favorise le taux de conversion. Les premiers résultats du programme Fastlane Early Adopters aux États-Unis ont montré qu'il peut accélérer la vitesse de paiement de près de 40 % par rapport à un processus de paiement traditionnel en tant qu'invité*.



Pour plus d’informations sur Fastlane by PayPal et toutes les nouvelles annonces de paiement de PayPal, consultez leur annonce First Look.



*Selon les données internes de PayPal du 2 au 18 novembre 2023. Concernant les utilisateurs du profil Fastlane.
Échantillon de clients PayPal Braintree Early Adopter

Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.

🔵 Prochainement

🟢 Disponible

Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.

Variantes et modifications du catalogue de promotions.

🔵 Prochainement

Bénéficiez d'une plus grande souplesse et d'une meilleure granularité pour le ciblage des produits lors du choix des produits éligibles aux promotions, quelle que soit la taille de votre catalogue.

Adaptez les promotions à différents prix.

🟢 Disponible

Indiquez si les remises sont applicables aux produits les moins chers ou les plus chers dans le panier de vos acheteurs, ajoutant ainsi de la valeur à votre stratégie promotionnelle. En savoir plus

Créez des promotions ciblées avec des champs personnalisés.

🟢 Disponible

Les nouveaux champs de produits personnalisés vous permettent de désigner des attributs de produit spéciaux pour vos promotions et des règles de création qui vont au-delà de critères standards de produit. En savoir plus

Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.

🔵 Prochainement

Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.

« D'un point de vue informatique, le projet nous a permis de prendre un peu de recul par rapport aux préoccupations quotidiennes liées au e-commerce. Le lancement sur BigCommerce a permis à notre département e-commerce de se concentrer sur ce qu'il doit faire : vendre »

Michael Gray, Responsable Informatique, Rohan

Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.

🔵 Prochainement

🟢 Disponible

Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.

Variantes et modifications du catalogue de promotions.

🔵 Prochainement

Bénéficiez d'une plus grande souplesse et d'une meilleure granularité pour le ciblage des produits lors du choix des produits éligibles aux promotions, quelle que soit la taille de votre catalogue.

Adaptez les promotions à différents prix.

🟢 Disponible

Indiquez si les remises sur les produits sont applicables aux produits les moins chers ou les plus chers dans le panier de vos acheteurs, ajoutant ainsi de la valeur à votre stratégie promotionnelle.

Fournissez des recommandations de produits grâce à l’IA.

🔵 Prochainement

Exploitez la puissance de Google Retail AI pour afficher des recommandations de produits pertinentes et personnalisées, afin d'augmenter le panier moyen et les taux de conversion.

« BigCommerce a facilité les choses avec sa marketplace intégrée pour les applications, ce qui nous a permis de tester les différents liens et les fonctionnalités supplémentaires qui nous permettent d'augmenter nos conversions. La disponibilité de l'API nous a permis de créer des solutions pour connecter BigCommerce à notre ERP existant ».

Vu Tong, Directrice des Ventes et du Marketing, Jennifer Taylor Home

Éliminez les frictions d'un simple clic.

🟢 Disponible

Accélérez le paiement et générez plus de conversions grâce à une expérience de paiement sans mot de passe, en un clic et entièrement personnalisable.

Amélioration PayPal : créez un paiement rapide.

🔵 Prochainement

PayPal vous permet d'enregistrer en toute sécurité les modes de paiement de vos clients, notamment PayPal, Venmo, Apple Pay, Google Pay, ainsi que les cartes de crédit et de débit, offrant ainsi une expérience de paiement rapide et facile. L'enregistrement des informations de paiement de vos clients accélère le processus de paiement, permet aux commerçants de proposer des abonnements, réduit le nombre de refus de cartes et renforce la sécurité.

Personnalisez les paiements avec l'extension de paiement.

⚫️ Liste d'attente

Les développeurs peuvent désormais ajouter de nouvelles fonctionnalités à l'étape d'expédition de la commande grâce à la version bêta. D'autres régions de paiement seront ajoutées à l'avenir. Rejoignez la liste d'attente

Améliorez l'expérience post-achat avec Route.

🟢 Disponible

Améliorez l'expérience post-achat grâce au suivi des colis et l'assurance expédition de Route, permettant ainsi à vos clients de protéger leur commande contre la perte, le vol et les dommages. Installez l'application

Procédez au paiement avec plusieurs adresses.

🔵 Prochainement

Nous améliorons notre page de paiement pour les acheteurs qui doivent saisir plusieurs adresses de livraison, avec un style plus moderne.

« BigCommerce propose un tunnel très simple, très rapide et très direct. »

Marco Da Cruz, créateur et CEO de la marque, HairStore.fr

Nouvelles intégrations : PayPal

🔵 Prochainement

Plus de moyens de paiement pour vos clients La solution tout-en-un de PayPal vous donne accès à plus d'options de paiement et vous évite de jongler avec plusieurs prestataires de paiement.

  • Apple Pay : à présent disponible dans les zones US, CA, UK, IT, DE, FR, ES, AU et 32 pays d'Europe En savoir plus
  • Google Pay : à présent disponible dans les zones US, CA, UK, IT, DE, FR, ES, AU et 30 pays d'Europe En savoir plus



Amélioration : Intégration de Square

🟢 Disponible

L'utilisation de Square pour les paiements vous permet d'offrir à vos clients la possibilité de sauvegarder et de gérer leurs cartes de crédit pour une expérience plus rapide lors de leur prochaine commande. En savoir plus

Amélioration : Checkout.com

🟢 Disponible

Profitez des notifications automatiques, qui synchronisent tous les changements entre BigCommerce et votre compte marchand vers Checkout.com, vous garantissant ainsi un flux de commandes à jour. En savoir plus

Amélioration : Paiement amélioré de ShipperHQ

🔵 Prochainement

Cette UI intuitive permet aux acheteurs de sélectionner une date de livraison lors du paiement, ou d'améliorer l'expérience d'achat en ligne et de retrait en magasin (BOPIS). En savoir plus

Nous allons faire de grandes choses ensemble.

Que souhaitez-vous découvrir maintenant ?