Une activité B2B boostée.

BigCommerce s'y connait en B2B. Nous lançons de nouveaux outils pour améliorer l'expérience de l'acheteur et maximiser les ventes grâce aux dernières nouveautés en matière de personnalisation, de localisation, d'estimation, et bien plus encore.

Le portail des acheteurs B2B

🟢 Disponible

Donnez à vos acheteurs B2B toutes les informations dont ils ont besoin pour des transactions fluides et transformez l'expérience des acheteurs avec plus d'options de personnalisation que jamais.

Personnalisez avec notre portail des acheteurs open source.

🔵 Prochainement

Créez votre portail des acheteurs sur mesure en commençant par le code source de notre portail des acheteurs. Résolvez des besoins B2B complexes tout en minimisant les coûts.

Regroupez les factures.

🟢 Disponible

Offrez aux acheteurs une vue globale des factures, identifiez rapidement les soldes impayés et payez plusieurs factures d'un coup pour simplifier le processus de paiement. En savoir plus

Stimulez les conversions mobiles pour les acheteurs en déplacement.

🟢 Disponible

Boostez les ventes avec de nouvelles améliorations pour mobile. L'optimisation de notre portail des acheteurs a accéléré les vitesses des pages sur mobile, ce qui a permis d’améliorer les taux de conversion sur tous les supports d'achat.

Passez des listes de courses aux devis en un clic.

🟢 Disponible

Convertissez certains articles en une nouvelle demande de devis en un clic et permettez aux acheteurs de réutiliser les listes entre les comptes de l’entreprise. L'idéal pour les entreprises qui fonctionnent par projets où les listes de courses sont créées avant un devis. En savoir plus

Dynamisez le headless avec B2B GraphQL.

🟢 Disponible

Profitez d’un accès complet aux mêmes données et outils qui alimentent le portail des acheteurs via notre nouvelle API GraphQL storefront du portail des acheteurs. Lire la documentation pour les développeurs

Activez le portail des acheteurs sur les storefronts headless.

🟢 Disponible

Pas besoin de repartir de zéro pour passer au headless en B2B. Activez les fonctionnalités du portail des acheteurs sur votre storefront headless via l’API Javascript.

Personnalisez les autorisations pour les nouveaux comptes.

🟢 Disponible

Explorez les paramètres de contrôle améliorés pour les entreprises nouvellement enregistrées (par exemple pour savoir qui peut consulter les produits, les prix et/ou passer des commandes), ainsi que les notifications pour les acheteurs entièrement personnalisables. En savoir plus

« Grâce à l'option B2B Edition de BigCommerce, nous sommes en mesure de fournir à nos membres toutes les fonctionnalités B2B nécessaires à leurs achats, tout en offrant l’expérience visuelle axée sur le contenu qui donne l’impression d’un site B2C. Nous sommes rassurés de savoir que nous disposons d'une plateforme flexible et personnalisable qui répond à tous nos besoins commerciaux. »

Scott Ferguson, VP, United Aqua Group

Des expériences B2B localisées, partout dans le monde.

🟢 Disponible

Les acheteurs B2B modernes attendent une expérience localisée. Nous offrons donc la possibilité de faire affaires en toute facilité dans leur langue et dans leur devise grâce à des dérogations spécifiques par canal.

Adaptez les traductions de votre storefront.

🟢 Disponible

Personnalisez chaque chaîne de texte visible dans le portail des acheteurs pour chaque storefront à l’aide de notre fonction de gestion des traductions et optimisez le parcours d’achat B2B pour chaque région.

Localisez facilement les catalogues de produits.

🟢 Disponible

Pour les marques qui se développent à l’international et dont les paramètres de localisation sont activés, le contenu du catalogue localisé peut être étendu à votre portail des acheteurs B2B. En savoir plus

Équipez vos équipes de vente avec des devis localisés.

🟢 Disponible

Affichez rapidement et facilement des devis PDF en huit langues différentes pour mieux aider les équipes de vente lorsqu’elles travaillent avec des prospects du monde entier. En savoir plus

« BigCommerce nous a permis de passer d'une petite entreprise locale à un public mondial.

La fonctionnalité native de la plateforme et l'intégration fluide à notre ERP changent la donne pour nous. »

Eddie Grovu, Responsable e-commerce et digital, Toolden

Simplifiez les devis au maximum.

🟢 Disponible

Explorez de nouvelles fonctionnalités de devis pour les acheteurs et les vendeurs afin de fluidifier le processus de devis et faire face aux complexités opérationnelles.

Personnalisez les frais d’expédition pour les devis B2B.

🟢 Disponible

Les commerciaux peuvent désormais modifier les méthodes et les coûts d’expédition, qui sont conservés jusqu’au paiement de l’acheteur. En savoir plus

Accédez à encore plus de produits pour obtenir des devis.

🟢 Disponible

Vendez des produits uniquement sur catalogue ou des produits dont le prix est protégé avec l'accord de l'entreprise. Les produits qui ne peuvent être achetés que via le processus de devis sont désormais disponibles sur le portail des acheteurs. En savoir plus

Contrôlez quels devis sont immédiatement achetables.

🟢 Disponible

Donnez à vos commerciaux la flexibilité de proposer des devis en un clic pour déterminer si un devis spécifique doit être disponible à l’achat immédiatement. En savoir plus

Personnalisez les devis avec des prix spécifiques.

🟢 Disponible

Ajustez facilement le prix de votre devis en fonction de chaque transaction et produit spécifique. En savoir plus

Ajoutez des balises aux devis pour faciliter le filtrage.

🔵 Prochainement

Ajoutez vos propres balises aux devis et créez des flux de travail basés sur des balises pour permettre un filtrage rapide et des rappels utiles.

Améliorez les formulaires de devis avec des champs supplémentaires.

🔵 Prochainement

Ajoutez des champs supplémentaires à votre formulaire de devis avec des options de visibilité au niveau des champs. Utilisez ces champs supplémentaires pour collecter des informations dans le cadre de demandes de devis ou pour un usage interne uniquement.

Mettez en place de nouveaux e-mails de devis basés sur des déclencheurs.

🔵 Prochainement

Informez rapidement vos acheteurs et vos commerciaux tout au long du processus de négociation grâce à six nouveaux e-mails de notification de devis personnalisables basés sur des déclencheurs.

« Les atouts de notre précédent site, en plus d'avoir été conservés, ont été enrichis grâce à une nouvelle approche ciblant le client.

La nouvelle technologie nous facilite la vie au quotidien grâce à de nombreuses fonctionnalités très utiles. Elle change complètement la donne. »

Rene Clobes, Responsable du marketing numérique, Expresso

Explorez de nouvelles fonctionnalités de crédit.

🟢 Disponible

La fonctionnalité de disponibilité du crédit vous permet de mieux synchroniser la disponibilité du crédit d’une entreprise acheteuse et son compte Online à partir de votre système de registre. Limitez automatiquement les achats lorsque les seuils de crédit sont dépassés.

Activez la disponibilité du crédit.

🟢 Disponible

Activez de manière sélective le crédit au niveau de l’entreprise avec des devises définies et un crédit maximum disponible.

Limitez la capacité d’achat.

🟢 Disponible

Limitez la possibilité de passer des commandes via des conditions ou des bons de commande lorsque la valeur du crédit est dépassée.

Créez des blocages de crédit.

🟢 Disponible

Stoppez les achats de tous les acheteurs d’une entreprise lorsque le compte est identifié comme étant en attente de crédit.

Synchronisez la disponibilité du crédit.

🟢 Disponible

Utilisez les nouveaux points de terminaison de disponibilité de crédit pour maintenir la disponibilité de crédit de vos comptes d’entreprise à jour et synchronisée avec l'ERP de votre back-office.

Nous allons faire de grandes choses ensemble.

Que souhaitez-vous découvrir maintenant ?