Que vous vous lanciez ou que vous cherchiez à augmenter vos ventes, découvrez les témoignages de nos commerçants BigCommerce les plus performants.
« Grâce à BigCommerce, nous réalisons d'importantes économies en termes de développement et de frais globaux de la plateforme. Mais surtout, nous bénéficions d'un environnement extrêmement flexible qui s'adapte rapidement aux besoins de notre entreprise. »
Mark Hopkins Directeur de l'information
« Lors de son lancement sur BigCommerce en juillet 2019, Burrow était une entreprise qui vendait un seul produit, sur un seul canal et qui n'avait qu'un seul fournisseur. Elle est désormais une entreprise qui propose plusieurs produits, vend sur différents canaux et fait appel à divers fournisseurs. Notre plateforme de e-commerce précédente n'était tout simplement pas capable de gérer ces changements. »
Kabeer Chopra Co-fondateur et CPO
« Au moment de planifier notre développement, il nous a semblé que BigCommerce offrait bien plus de possibilités de personnalisation que les autres plateformes et pourrait s'adapter à notre croissance, aussi rapide soit-elle. »
Antonio Kaleb Architecte Ecommerce
« De nombreuses raisons nous ont fait choisir BigCommerce et nous nous félicitons aujourd'hui de l'avoir fait. »
« BigCommerce disposait de la plupart des fonctionnalités intégrées dont nous avions besoin et ne coûtait pas plus cher. »
« BigCommerce nous offrait le plus de configurabilité et de fonctionnalités au prix le plus raisonnable. »
« Ce qui nous a vraiment incités à choisir BigCommerce, c'est sa capacité de personnalisation. »
« Nous disposons désormais d'une plateforme très stable et rapide qui offre une bonne expérience à nos clients. »
« Un grand merci à BigCommerce. Si nous sommes encore là, c'est parce que nous avons adopté la plateforme en 2020 ».
« Au fur et à mesure que nous nous développons et que nous imposons davantage d'exigences sur la manière dont nous interagissons dans chacune des régions, BigCommerce sera la base solide dont nous avons besoin pour construire tout cela ».
« BigCommerce fonctionne très bien pour nous et aucun autre système n'a été en mesure d'atteindre la même efficacité. »
« Le lancement sur BigCommerce a permis à notre département e-commerce de se concentrer sur sa mission : la vente » — Michael Gray, Responsable Informatique, Rohan
« On ne peut pas révolutionner le secteur en copiant les autres, il faut faire différemment. »
« L'outil le plus important utilisé est l'API de BigCommerce, car il nous permet de nous relier à la plupart des applications utilisées par l'entreprise ».
« BigCommerce permet aux entreprises de devenir plus modernes et composables au fur et à mesure du développement de leurs activités. »