Une meilleure manière de vendre en B2B.

Répondez aux demandes des consommateurs grâce à une plateforme de e-commerce plus intuitive et personnalisable — conçue pour répondre aux besoins uniques du B2B.

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"BigCommerce est particulièrement bien adapté aux entreprises B2B à la recherche d'une solution de e-commerce SaaS multi-tenant, centrée sur les partenaires et offrant des fonctionnalités complémentaires."

ANDY HOAR   CEO, PARADIGM B2B

Pourquoi les marques disent qu'elles sont passées à B2B Edition.

Concevoir des expériences d'achat personnalisées.

"Le développement personnalisé n'est pas un service réellement offert par les autres fournisseurs. La possibilité de faire tout ce que nous voulons avec le système était vraiment primordiale pour nous."

Joe Fassbender, Business Transformation Manager, United Aqua Group
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Migré de : NuORDER

S'adapter et innover plus rapidement, sans friction.

"BigCommerce nous offre l'évolutivité, la flexibilité et l'ouverture dont nous avons besoin pour apporter des changements et les implémenter au moment voulu."

Jed Simpson, Directeur général, TYGRIS
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Migré du : Hors ligne, manuel

Ajoutez des storefronts, des régions et des canaux à partir d'une seule plateforme.

"Qu'il s'agisse de listes de prix, de devis commerciaux personnalisés ou d'aide aux impôts, les fonctionnalités natives de BigCommerce et son vaste marché d'applications partenaires offrent les capacités hybrides B2C et B2B dont nous avions besoin pour adapter notre site à nos différents publics."

Sean Flaherty, Directeur marketing, US Cutter
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Migré de : COREsense

Temps libre. Réduction des coûts et des risques. Laissez-nous nous occuper de la maintenance.

"Nous voulons comprendre nos produits, comprendre nos clients et nous concentrer sur eux. Nous ne voulons pas vraiment nous occuper des détails des serveurs, de la technologie ou de l'éclairage."

Richard Hughes, Responsable e-commerce et marketing, Industrial Tool Company
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Migré de : Solution Custom .NET


Le e-commerce B2B comme vous l'entendez.

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Industrie manufacturière

Les consommateurs du secteur manufacturier sont différents des autres consommateurs, mais ils attendent toujours des expériences d'achat modernes. Offrez un parcours attrayant et sans friction pour obtenir un avantage concurrentiel.

Learn More
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Vente en gros

Simplifiez-vous la vie grâce à une interface unique pour le commerce de détail et de gros. Automatisez la gestion des groupes de clients et personnalisez les prix et les remises jusqu'au niveau de l'UGS.

Learn More

Alignez-vous sur les meilleurs partenaires B2B.

Concevez et créez une belle boutique, améliorez les résultats marketing et simplifiez les opérations B2B. Les agences partenaires de BigCommerce vous apportent une expertise certifiée pour faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

"En menant des opérations B2B relativement complexes, nous avions besoin d'attributs d'articles spécialisés, d'entrées personnalisées, d'une interface avec notre ERP existant et de capacités de livraison et de traitements personnalisés pour nos clients. Ce n'était pas facile.Cependant, notre agence American Eagle nous a rassuré et nous a permis de concrétiser entièrement la vision que nous avions."

Chris HillerDirecteur général, Berlin Packaging

Migré du : Hors ligne vers le en ligne

"Nous avons travaillé avec Intuit Solutions, partenaire de BigCommerce, qui a placé un thème (skin) sur la fonctionnalité de paiement à page unique de BigCommerce et a réorganisé toutes les informations. La page de paiement comporte désormais 3 colonnes. Inutile de faire défiler. C'est propre et sans distraction pour les clients. De plus, nous pouvons y apposer la marque ou inclure des upsells ou des cross-sells si besoin. Cela fonctionne très bien."

David BerlachCo-fondateur et co-directeur, Bohemian Traders

Migré de : Volusion

Élargissez votre marché potentiel en toute transparence.

Vendez et gérez le B2B et le DTC à partir d'une seule plateforme.

Rivalisez avec les DNVB

Face à la concurrence accrue des Digitally native vertical brand (DNVBs), vendez directement aux clients et reprenez le contrôle de votre merchandising et de vos messages sur les produits.

Appropriez-vous vos relations

Prenez directement en charge les relations avec les clients, développez des expériences personnalisées avec eux et fidélisez-les à long terme.

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"Traditionnellement, nous comptions sur les grossistes pour assurer une grande partie de notre marketing, mais le fait de vendre directement aux consommateurs nous a permis de partager avec nos clients l'histoire de notre marque sur notre propre site et à notre manière."

Heidi MaundDirecteur e-commerce, Natori