Le guide omnicanal 2021

Offrez une expérience de marque uniforme, entrez en contact avec vos clients où qu'ils soient et optimisez votre activité grâce à une grande sélection de canaux de ventes.

Télécharger le guide
Collage d'une personne posant devant un graphique omnicanal générique

L'approche en quatre temps vers une réussite commerciale complète

Avec la pandémie de COVID-19, l'utilisation du e-commerce a fait un bond en avant ; il est donc important pour les détaillants que les canaux de ventes en ligne et hors ligne soient intégrés à une expérience cohérente.

Les commerçants doivent mettre en place une stratégie omnicanal complète et à jour, qui tient compte de l'évolution des besoins et du comportement des consommateurs et redéfinit leur connaissance client.

  • Réévaluez votre panoplie de canaux de ventes et de publicité
  • Explorez les possibilités offertes par le commerce sur les médias sociaux
  • Gagnez en visibilité sur vos opérations en back-end
  • Augmentez l'efficacité de votre chaîne logistique
  • Rééquilibrez les investissements entre vos canaux
  • Identifiez les partenaires qui s'alignent sur votre stratégie