General press inquiries

Demandes générales de presse

pr@bigcommerce.com

À propos de BigCommerce

BigCommerce (Nasdaq : BIGC) est une plateforme de e-commerce SaaS ouverte leader qui permet aux marques et aux détaillants de toutes tailles de créer, d'innover et de développer leurs activités en ligne. BigCommerce offre à ses clients des fonctionnalités, une personnalisation et des performances avancées de niveau professionnel. Des dizaines de milliers d'entreprises B2C et B2B dans 150 pays et dans de nombreux secteurs utilisent BigCommerce pour créer des boutiques en ligne esthétiques et attrayantes, notamment Ben & Jerry's, Molton Brown, S.C. Johnson, Skullcandy, Solo Stove, Ted Baker et Vodafone. BigCommerce, dont le siège social se trouve à Austin, possède des bureaux à Londres, Kiev, San Francisco et Sydney. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.bigcommerce.com ou suivez-nous sur X, LinkedIn, Instagram et Facebook.

BigCommerce® est une marque déposée de BigCommerce Pty. Ltd. Les marques tierces et marques de service appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Lignes directrices de la marque BigCommerce

Découvrez comment nous assurons la pérennité de notre marque. Consultez nos dernières lignes directrices concernant la rédaction, l'utilisation du logo, les couleurs de la marque, ainsi que des photos téléchargeables de cadres, d'employés et de bureaux.

Nos logos

Logo principal

Il s'agit du logo principal de BigCommerce, souvent appelé « wordmark » logo. Il doit être utilisé principalement dans la plupart des cas d'utilisation.

La marque « B »

Il s'agit de l'icône, de la marque ou de la « version B » de notre logo, dépourvu de tout mot-clé. Reportez-vous à nos directives de marque pour connaître les cas d'utilisation spécifiques.

La marque « B »