Gérez facilement votre activité en ligne. Grâce à un plus grand nombre de fonctionnalités prêtes à l'emploi, nous avons simplifié la configuration et la gestion de votre boutique, ce qui vous permet de gagner du temps et de l'argent à mesure que votre entreprise se développe.
Pour votre entreprise, les stocks représentent un investissement financier majeur. BigCommerce vous offre des outils simples et natifs pour gérer vos niveaux de stock et comprendre l'évolution des commandes au fil du temps. Suivez vos stocks grâce à une intégration fluide entre les canaux en ligne et hors ligne.
Grâce à la fonctionnalité native de groupes de clients de BigCommerce, vous pouvez cibler différents types de clients avec des messages et des offres uniques. Vous pouvez également tirer parti des groupes de clients pour ajouter un modèle de vente en gros à votre boutique existante.
Contrairement aux autres plateformes e-commerce, BigCommerce ne facture ni frais de transaction, ni pénalités de paiement. Au lieu de cela, vous pouvez choisir parmi 65 intégrations de passerelles de paiement comme PayPal, Stripe et Adyen, qui vous permettent de proposer à vos acheteurs le mode de paiement qu'ils préfèrent, tels que les virements bancaires, les cartes de crédit et de débit, ainsi que les portefeuilles numériques et mobiles.
Dotez-vous de solutions de livraison de pointe, comme Sendcloud et ShipperHQ, associées à nos intégrations tierces faciles à utiliser, et améliorez votre gestion des livraisons.
Cette solution intuitive par glisser-déposer pour la création et la gestion du contenu de vos pages vous aidera à vous lancer facilement. Avec Page Builder, vous pouvez créer et personnaliser votre marque sans dépendre de codages ou de développeurs.
COMMENCEZ VOTRE ESSAI GRATUIT
Activité régulière ou à volume élevé ? Demander une démo