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UPLIFT Desk résiste à la concurrence grâce aux outils intégrés et générateurs de revenus d'une nouvelle plateforme

Comment cette marque spécialisée dans l'ergonomie met en avant le confort avec une solution e-commerce facile à utiliser


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d'augmentation annuelle des ventes générées grâce aux e-mails de relance de paniers abandonnés

d'augmentation du taux de conversion par rapport à l'année précédented'augmentation des nouveaux clients par rapport à l'année précédente


Découvrez par vous-même les fonctionnalités BigCommerce qui permettent aux entreprises comme UPLIFT Desk de stimuler leur croissance.

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La success-story d'UPLIFT Desk

Le souhait de Jon Paulsen ? Que tout le monde ait une vie plus saine. Ergonome professionnel certifié devenu PDG et fondateur d'UPLIFT Desk, Jon Paulsen n'était pas satisfait de l'offre de mobilier disponible après avoir essayé, sans succès, de trouver un bureau réglable en hauteur doté des fonctions qu'il désirait, et a donc décidé de fabriquer le sien.

Ainsi, au début des années 2000, après avoir évalué les débouchés sur le marché et pris conscience de l'intérêt que suscite un produit plus personnalisable, ce dernier a officiellement lancé UPLIFT Desk. Aujourd'hui, la société est l'un des plus grands et des plus dynamiques fabricants et détaillants de bureaux ajustables, de chaises ergonomiques et d'autres accessoires de bureau.

La mission d'UPLIFT Desk est simple : concevoir des bureaux ergonomiques de la plus haute qualité au meilleur prix possible pour aider chacun à mieux travailler tout en protégeant sa santé.


Une approche de la personnalisation centrée sur le client

Propos rapportés à BigCommerce par Brian Genchur, directeur du marketing et des relations publiques, et Angela Arnold, directrice du contenu, upliftdesk.com

Lorsque Jon a fondé UPLIFT Desk, il était intimement convaincu que créer un meilleur bureau aurait un impact significatif sur la santé et le bien-être général de nos clients. Aujourd'hui, la plupart des personnes travaillent huit, neuf ou dix heures par jour, voire plus. Rester assis toute la journée, sans installation ergonomique appropriée, est très mauvais pour notre corps. Jon voulait principalement aider les personnes qui ressentent des douleurs en travaillant, cette mission profitant également aux entreprises dans la mesure où les employés sont généralement plus productifs lorsqu'ils se sentent bien.

Nous avons très vite réalisé que le bureau doit correspondre au client. Nos clients veulent personnaliser chacun des aspects d'un produit, nous devons donc leur fournir beaucoup d'options et de flexibilité lorsqu'ils conçoivent leur bureau. C'est une chose particulièrement difficile dans le cadre de la vente en ligne, car les bureaux représentent un investissement important et les clients préfèrent naturellement voir et essayer le produit avant de l'acheter, ce qui est plus compliqué lorsqu'ils ne peuvent pas le toucher comme ils le feraient dans un magasin de fournitures de bureau ou de meubles traditionnel. C'est pour cette raison que nous avons créé notre Desk Builder.

Desk Builder est une solution sur mesure qui permet essentiellement aux clients de voir le bureau qu'ils créent virtuellement sur leur écran. Nous les aidons ainsi à sélectionner diverses combinaisons d'options, comme les couleurs de la structure, les matériaux du bureau, les bras pour moniteur, les passe-câbles et bien plus encore. Depuis le lancement de la fonctionnalité Desk Builder, nous avons constaté une augmentation significative des commandes par rapport à la période précédente.

Grâce à BigCommerce, nous sommes en mesure d'offrir à nos clients une expérience d'achat hautement différenciée.

Les fonctionnalités intégrées permettent de récupérer les revenus perdus

Propos rapportés à BigCommerce par Brian Genchur, directeur du marketing et des relations publiques, et Angela Arnold, directrice du contenu, upliftdesk.com

Nous avons commencé à travailler avec BigCommerce en 2011. À l'époque, nous recherchions une plateforme qui nous fournirait une assistance de qualité, un produit puissant qui ne stagnerait pas et qui donnerait à notre équipe de développement la flexibilité nécessaire pour tester et mettre en œuvre rapidement nos idées.

Notre équipe de développement de contenu passe la majeure partie de son temps dans la partie en back-end de BigCommerce, à peaufiner le site Web, à optimiser nos modèles et à ajouter de nouveaux articles. Nous évoluons constamment en examinant les possibilités d'améliorer l'expérience de nos clients.

La fonctionnalité qui nous a été la plus utile est l'outil natif d'enregistrement des paniers abandonnés de BigCommerce, car il permet d'automatiser très facilement les e-mails envoyés aux acheteurs qui ajoutent un produit à leur panier, mais qui ne finalisent pas leur achat. Ces e-mails sont entièrement personnalisables et, depuis notre lancement sur BigCommerce, notre chiffre d'affaires a augmenté de plusieurs milliers de dollars et nous recevons des centaines de commandes grâce aux e-mails de relance de paniers abandonnés. Cet outil a vraiment changé la façon dont nous abordons nos clients et notre activité en général.

L'intégration de BigCommerce avec ShipperHQ nous a également fourni un moteur capable de gérer les règles d'expédition complexes, les prix et les diverses configurations de produits. Les poids et les dimensions de tous nos produits étant déjà encodés dans ShipperHQ, nous pouvons automatiser la logique pour déterminer en temps réel si les expéditions doivent être effectuées par voie terrestre ou par fret.

Ensemble, ces fonctionnalités nous permettent à la fois d'offrir une excellente expérience aux clients, de protéger nos profits et de nous consacrer à la croissance de l'entreprise.


La facilité des commandes B2B favorise l'expansion

Propos rapportés à BigCommerce par Brian Genchur, directeur du marketing et des relations publiques, et Angela Arnold, directrice du contenu, upliftdesk.com

Actuellement, l'un de nos principaux objectifs en tant qu'entreprise est de développer notre canal B2B en ligne, et BigCommerce fait partie intégrante de cette stratégie. Il y a quelques années, nous avons compris qu'il était possible de mieux servir nos clients professionnels en leur offrant une expérience d'achat en ligne exceptionnelle pour les commandes plus importantes. Aujourd'hui, nous fournissons certains des plus grands employeurs du monde, notamment Google, NBC, le MIT et bien d'autres encore.

Grâce à BigCommerce, nous avons pu offrir une expérience d'achat agréable à nos clients professionnels tout en améliorant considérablement l'efficacité opérationnelle et la précision de notre équipe dans le cadre du traitement de ces commandes, qui sont généralement très volumineuses et intrinsèquement plus complexes.

Auparavant, notre équipe devait encoder ces commandes manuellement, puis les vérifier encore et encore. Désormais, elle peut simplement les importer dans BigCommerce, qui s'intègre directement à notre ERP, NetSuite. Nous sommes ainsi en mesure de traiter ces commandes, de les modifier, d'effectuer des ajustements et d'obtenir des données historiques en toute simplicité sur BigCommerce, ce qui nous permet de gagner un temps précieux et d'économiser des ressources utiles.


Depuis notre lancement sur BigCommerce, notre chiffre d'affaires a augmenté de plusieurs milliers de dollars et nous recevons des centaines de commandes grâce aux e-mails de relance de paniers abandonnés.
Angela Arnold, directrice du contenu, et Brian Genchur, directeur du marketing et des relations publiques, upliftdesk.com
L'intégration de BigCommerce avec ShipperHQ nous a également fourni un moteur capable de gérer les règles d'expédition complexes, les prix et les diverses configurations de produits.Angela Arnold, directrice du contenu, upliftdesk.com
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Les intégrations marketing améliorent l'efficacité

Propos rapportés à BigCommerce par Brian Genchur, directeur du marketing et des relations publiques, et Angela Arnold, directrice du contenu, upliftdesk.com

Notre site Web est essentiel au succès de notre entreprise et BigCommerce fait partie intégrante de notre stratégie. Nous utilisons divers canaux marketing qui passent tous par BigCommerce pour atteindre et acquérir des clients.

Par exemple, nous utilisons MailChimp pour commercialiser nos produits auprès des nombreux abonnés aux newsletters. Grâce à l'intégration BigCommerce-MailChimp, nous pouvons facilement segmenter ce public, partager des promotions et des offres pertinentes, puis suivre automatiquement leur efficacité. Toutes les données sont synchronisées avec les analyses de BigCommerce.

Nous avons également utilisé l'intégration du pixel Facebook pour alimenter nos programmes publicitaires sur les médias sociaux, recibler les clients et ramener les consommateurs sur le site Web. Cela nous a aidés à déterminer les canaux sur lesquels poursuivre le ciblage, les domaines auxquels nous devons allouer plus de fonds, ainsi que les formats publicitaires et les éléments créatifs qui fonctionnent le mieux auprès de notre public.

Grâce à BigCommerce, nous avons pu offrir une expérience d'achat agréable à nos clients professionnels tout en améliorant considérablement l'efficacité opérationnelle et la précision de notre équipe dans le cadre du traitement de ces commandes, qui sont généralement très volumineuses et intrinsèquement plus complexes.
Brian Genchur, directeur du marketing et des relations publiques, upliftdesk.com

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